Forcer la suppression d'un dossier rempli accés refusé

Rivieredoree Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Comment forcer la suppression d'un dossier rempli qui marque accès refuser?
J'ai essayé rmdir del erase rd, le sous dossier est impossible à supprimer , car j'avais mis un logiciel qui était dans un autre dossier que j'ai mis dans le dossier nouveau document , j'ai essayé takeown /F "lien du dossier" /R, j'ai réussis à débloquer nouveau document mais pas le dossier en dessous qui marque accès refusé , je suis aller dans propriété, sécurité , mais impossible de modifier quoi que ce sois , j'ai essayé iobit unlocker mais impossible de supprimer le répertoire et les sous dossier il marque qu'il n'y a aucun fichier actif je clique sur unlock et delet mais accés refuser . J'ai tenté en mode sans échec mais impossible aussi en redémarrant mon pc .

Comment faire ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

zM3zE36z Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Jte conseille de regarder sur CCM ya des sujet comme le tien. Y'auras peut etres des réponse. Bonne chance.
0
Rivieredoree Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour l'instant on ne ma pas donner de réponse , comment ça marche devrait mettre en valeur les topics qui donne vraiment une réponse car la j'ai cherché plein de truc sur internet et rien pourtant les gens pause la même fois les mêmes questions mais personne ne prend le temps de répondre correctement et d'éviter de perdre du temps .

N'y aurais t'il pas un informaticien ou un truc dans le genre pour m'aider ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel dossier ?
Quelle version de Windows ?
0
Rivieredoree Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

windows 8.1 64 bit

le dossier à disparu , je ne sais pas comment mais il a disparu, je voulais prendre un screenshot et la je vois qu'il à disparu alors je supprime le dossier nouveau dossier et la miracle ça disparaît.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Rivieredoree Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On lui a fait peur =)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Quel est le dossier en question?
0