Ordi qui redémarre, écran bleu
Fermé
terminator119944
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
31 oct. 2015 à 00:52
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 nov. 2015 à 07:10
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 nov. 2015 à 07:10
A voir également:
- Amppal.sys
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
6 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
31 oct. 2015 à 17:32
31 oct. 2015 à 17:32
Bonjour
Utilise whocrashed pour savoir d'où vient les écrans bleu
Utilise whocrashed pour savoir d'où vient les écrans bleu
turkemin
Messages postés
307
Date d'inscription
samedi 13 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
20
31 oct. 2015 à 22:11
31 oct. 2015 à 22:11
quand l'écran bleu apparaît quest ce qui est affichée
terminator119944
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
7
31 oct. 2015 à 22:15
31 oct. 2015 à 22:15
Je ne sais plus, quelques choses en anglais et en bas il y a un chargement
turkemin
Messages postés
307
Date d'inscription
samedi 13 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
20
31 oct. 2015 à 22:16
31 oct. 2015 à 22:16
peu tu nous fair une photo
--
--
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
1 nov. 2015 à 01:35
1 nov. 2015 à 01:35
Les drivers sont à jour ?
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
1 nov. 2015 à 12:40
1 nov. 2015 à 12:40
Développe un minimum tes réponses. Tel que posé "Les drivers sont à jour ?", cette question n'apporte rien si la personne en face ne sait pas comment procéder ;-)
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
>
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
1 nov. 2015 à 12:47
1 nov. 2015 à 12:47
amppal.sys (Intel® Centrino® Wireless Bluetooth® + High Speed Virtual Adapter, Windows (R) Win 7 DDK provider)
iastora.sys (Intel Rapid Storage Technology driver - x64, Intel Corporation)
Voilà pourquoi je demande
iastora.sys (Intel Rapid Storage Technology driver - x64, Intel Corporation)
Voilà pourquoi je demande
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
>
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 14:52
1 nov. 2015 à 14:52
Terminator
Est ce que les deux drivers cités dans whocrashed ont été mis à jours récemment?
Marque et modèle du pc
Est ce que les deux drivers cités dans whocrashed ont été mis à jours récemment?
Marque et modèle du pc
terminator119944
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
7
2 nov. 2015 à 00:54
2 nov. 2015 à 00:54
Bonsoir, oui j'ai tous mis mes driver à jour avec le programme drivers booster 3 tout est ok donc concernant les drivers, mais aujourd'hui encore une fois sa redémarre tout seul écran bleu; " a problem as been detected and windows has been shut down to prevent damage. KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR check to make sure any new hardware or software is properly installed bla bla bla ensuite j'ai eu quelques chose de différent lors du 2ème redémarage:disable or unistall any anti-virus, disk defragmentation or backup utilities bla bla bla puis encore une fois mais j'ai pas eu le temps de faire la photo, sa parlait du bios et de la mémoire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
2 nov. 2015 à 18:33
2 nov. 2015 à 18:33
Tu devrais désinstaller driver booster c'est un programme inutile et néfaste
terminator119944
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
7
3 nov. 2015 à 02:40
3 nov. 2015 à 02:40
aurais-tu un autre programme pour les drivers si celui-ci est "inutile" et "néfaste" ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
3 nov. 2015 à 07:10
3 nov. 2015 à 07:10
Sur le site des fabricants
31 oct. 2015 à 22:08
3 crash dumps have been found and analyzed. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
amppal.sys (Intel® Centrino® Wireless Bluetooth® + High Speed Virtual Adapter, Windows (R) Win 7 DDK provider)
iastora.sys (Intel Rapid Storage Technology driver - x64, Intel Corporation)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.