A voir également:
- [SATA] Initiation difficile
- Activer port sata bios msi - Forum Windows
- Sata 3 vs sata 6 ✓ - Forum PC portable
- When raid configuration was built, ensure to set sata configuration to raid mode - Forum Carte-mère/mémoire
- Remplacer disque dur sata par ssd - Guide
- Initiation au logiciel tompro pdf - Forum Logiciels
4 réponses
tremorv
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
18 juil. 2007 à 23:22
18 juil. 2007 à 23:22
salut,
n'oublie pas que windows n'utilise que de format de partition,ntfs et fat,alors le soucis c'est de partitionner ce disque correctement,Avant l'installation,parcequ'aprés il risque de n'etre pas pris en charge par le systeme de fichier.donc,au moment de l'instalation,une fenetre t'annonce sur quel partition installer ton systém,et là,t'en profite pour gerer tes partitions et si besoin partionner,.j'espére,ça t'a aider.bye
n'oublie pas que windows n'utilise que de format de partition,ntfs et fat,alors le soucis c'est de partitionner ce disque correctement,Avant l'installation,parcequ'aprés il risque de n'etre pas pris en charge par le systeme de fichier.donc,au moment de l'instalation,une fenetre t'annonce sur quel partition installer ton systém,et là,t'en profite pour gerer tes partitions et si besoin partionner,.j'espére,ça t'a aider.bye
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 00:00
19 juil. 2007 à 00:00
Salut,
As-tu le SP2? Si c'est non, ça pourrait expliquer le fait que ton DD ne soit pas reconu en entier.
Cordialement.
As-tu le SP2? Si c'est non, ça pourrait expliquer le fait que ton DD ne soit pas reconu en entier.
Cordialement.
Gaboune
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
1
19 juil. 2007 à 21:27
19 juil. 2007 à 21:27
Salut,
Merci pour vos réponses... Donc pour F6 je pensais que c'était immédiat...
Maintenant ce que je voudrais faire c'est créer un disque d'installation de Windows personnalisée (à partir de mon windows actuel) , de type *.msi je vais donc me renseigner pour ça...
@ +++ et merci ;)
Merci pour vos réponses... Donc pour F6 je pensais que c'était immédiat...
Maintenant ce que je voudrais faire c'est créer un disque d'installation de Windows personnalisée (à partir de mon windows actuel) , de type *.msi je vais donc me renseigner pour ça...
@ +++ et merci ;)