Rendu pour DVD

RoninCrewProd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine je suis a la recherche d'infos sur sony vegas 11.
Je m'explique j'ai réaliser un montage sur ce logiciel mais au moment du rendu je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
pour le moment j'ai tester mp4 -> internet hd 1080 mais quand je le met sur dvd je perd énormément de qualiter ... quelqu'un peux m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je répond souvent à cette question pour le faire cela dépend un peu de chaque logiciel mais le principe est le même on vous propose de graver le dvd à partir du logiciel de montage donc une fois votre projet fini vous cliquez sur "exporter" ou un truc dans le genre après vous choisissez un mode "fichier" ou "disque" voir "dvd' si c'est disque ou dvd et cela doit être automatique et c'est parti
autre chemin vous choisissez de faire des fichiers compatibles pour gravage sur dvd c'est à dire mpeg2 compatible dvd (720x576) quand vous avez différents fichiers vous désirez de faire une compilation alors vous utilisez un logiciel de gravage livré avec tous graveur de dvd il est présent sur votre ordinateur pour faire un dvd avec menu comme un pro
0