Problème de connexion de mes logiciel
NicolasM63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait maintenant 3 mois que je suis passé à windows 10 et depuis une semaine mes logiciels ne peuvent plus se connecté à internet (Spotify reste en mode hors connexion, Google chrome n'affiche pas les pages, Mozilla ne démarre pas, Skype non plus), seule Edge continue de fonctionner, pouvez vous m'aidez svp?
Cela fait maintenant 3 mois que je suis passé à windows 10 et depuis une semaine mes logiciels ne peuvent plus se connecté à internet (Spotify reste en mode hors connexion, Google chrome n'affiche pas les pages, Mozilla ne démarre pas, Skype non plus), seule Edge continue de fonctionner, pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:
- Problème de connexion de mes logiciel
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Probablement que ces problèmes sont la cause de mises a jour de Windows.
Microsoft injecte ce qu'il veut dans ton pc et tu ne peut rien y faire.
Revenir a ton ancien système, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus possible, si le système est préinstallé usine.
Probablement que ces problèmes sont la cause de mises a jour de Windows.
Microsoft injecte ce qu'il veut dans ton pc et tu ne peut rien y faire.
Revenir a ton ancien système, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus possible, si le système est préinstallé usine.
Merci pour l'attention que vous portez à ma question, je ne pense pas que cela provienne de Microsoft, mon problème ressemble à celui la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32422743-abengine-probleme-dns-seul-edge-fonctionne