Problème de connexion de mes logiciel

NicolasM63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Cela fait maintenant 3 mois que je suis passé à windows 10 et depuis une semaine mes logiciels ne peuvent plus se connecté à internet (Spotify reste en mode hors connexion, Google chrome n'affiche pas les pages, Mozilla ne démarre pas, Skype non plus), seule Edge continue de fonctionner, pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Probablement que ces problèmes sont la cause de mises a jour de Windows.
Microsoft injecte ce qu'il veut dans ton pc et tu ne peut rien y faire.
Revenir a ton ancien système, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus possible, si le système est préinstallé usine.
0
NicolasM63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'attention que vous portez à ma question, je ne pense pas que cela provienne de Microsoft, mon problème ressemble à celui la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32422743-abengine-probleme-dns-seul-edge-fonctionne
0
NicolasM63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up SVP
0

Svp pouvez vous m'aidez à résoudre mon problème cela dure et rend une grande partie de mes logiciel inutilisable.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton problème est ce Win 10 qui est plein de bugs.
Alors réinstalle le système ou revient a ton ancien système, ce qui est préférable.
0