DD tout neuf après remplacement

Fermé
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 29 oct. 2015 à 18:32
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 oct. 2015 à 15:56
Bonsoir

Mon PC m'ayant lâché , mon réparateur va me changer mon DD.Mon ordi est un HP PAVILION ÉLITES,.
Aprés cette réparation, retrouverais je tous les programmes initiaux et réglages HP ?

Deuxième question . Que dois je faire immediatement en allumant mon PC. Image systeme, sauvegarde ?
Je vous remercie d' avance pour vos conseils.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 24
30 oct. 2015 à 15:56
bonjour,
tout dépend de ce que va faire le réparateur. mais je pense que vous n'aurez que le system d'exploitation dessus, a moins qu'il utilise la cd d'installation (si il a été fourni). L'ordinateur sera a peu près comme a l'achat...

Faire une sauvegarde directement permettrait de remettre a 0 le pc en cas de problème. Une image system permettrait de réparer ou remplacer le system dans le cas où il serait endommagé. A vous de voir ce que vous cherchez a faire.
1