DD tout neuf après remplacement

dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Mon PC m'ayant lâché , mon réparateur va me changer mon DD.Mon ordi est un HP PAVILION ÉLITES,.
Aprés cette réparation, retrouverais je tous les programmes initiaux et réglages HP ?

Deuxième question . Que dois je faire immediatement en allumant mon PC. Image systeme, sauvegarde ?
Je vous remercie d' avance pour vos conseils.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
tout dépend de ce que va faire le réparateur. mais je pense que vous n'aurez que le system d'exploitation dessus, a moins qu'il utilise la cd d'installation (si il a été fourni). L'ordinateur sera a peu près comme a l'achat...

Faire une sauvegarde directement permettrait de remettre a 0 le pc en cas de problème. Une image system permettrait de réparer ou remplacer le system dans le cas où il serait endommagé. A vous de voir ce que vous cherchez a faire.
1