Problèmes Sons
LudoO69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LudoO69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoO69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !!!
Voilà depuis déjà quelque temps j'avais des problèmes avec ma carte son intégrées à ma carte mère, lorsque que je restait assez longtemps sur l'ordinateur, un son dans mon casque ou enceintes apparassait, mais jamais au début, un grésillement, assez désagreable !!!
Alors j'ai décidé de m'acheté une autre carte son !!!
Suite à l'installations des drivers cette nouvelle carte son, quand j'allume l'ordinateur tout ce passe comme prévu mais lorsque que j'essaye d'allumé team speak pour parlé avec mon micro un écran bleue s'affiche !!!!
Pourtant dans le bios j'ai desactivé la config audio de ma carte mère (enfin je crois que c'est sa)
Avez vous un idée de problème ?
Ma config :
Intel DG965 SS
7600 GS nvida GeForce
1 Giga RAM
CORE 2 DUO 2800+
Voilà merci de votre aide a bientôt !!!
Voilà depuis déjà quelque temps j'avais des problèmes avec ma carte son intégrées à ma carte mère, lorsque que je restait assez longtemps sur l'ordinateur, un son dans mon casque ou enceintes apparassait, mais jamais au début, un grésillement, assez désagreable !!!
Alors j'ai décidé de m'acheté une autre carte son !!!
Suite à l'installations des drivers cette nouvelle carte son, quand j'allume l'ordinateur tout ce passe comme prévu mais lorsque que j'essaye d'allumé team speak pour parlé avec mon micro un écran bleue s'affiche !!!!
Pourtant dans le bios j'ai desactivé la config audio de ma carte mère (enfin je crois que c'est sa)
Avez vous un idée de problème ?
Ma config :
Intel DG965 SS
7600 GS nvida GeForce
1 Giga RAM
CORE 2 DUO 2800+
Voilà merci de votre aide a bientôt !!!
A voir également:
- Problèmes Sons
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide