VB déplacer(position) un programme autre que VB
piwaye20
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir ouvrir une ''calculatrice'' à l'aide d'un bouton et ensuite avec un autre bouton que la calculatrice est exactement à l'emplacement (à la position) que je lui est fixé.
J'ai regarde pour FindWindows sur internet mais on dirais que la fonction ne semble pas fonctionné avec Visual Basic, est-ce possible que ceci fonctionne seulement en C++ ?
Précision, je donne ici comme exemple une calculatrice mais cela pour être n'importe quel autre programme, le but est seulement de savoir si il est possible de pouvoir donner un emplacement spécifique à l'aide de bouton en VB à un programme autre que VB. J'utlise le langage de programmation VB.
Merci beaucoup à tout ceux qui prendrons le temps de lire et m'aider.
J'aimerais pouvoir ouvrir une ''calculatrice'' à l'aide d'un bouton et ensuite avec un autre bouton que la calculatrice est exactement à l'emplacement (à la position) que je lui est fixé.
J'ai regarde pour FindWindows sur internet mais on dirais que la fonction ne semble pas fonctionné avec Visual Basic, est-ce possible que ceci fonctionne seulement en C++ ?
Précision, je donne ici comme exemple une calculatrice mais cela pour être n'importe quel autre programme, le but est seulement de savoir si il est possible de pouvoir donner un emplacement spécifique à l'aide de bouton en VB à un programme autre que VB. J'utlise le langage de programmation VB.
Merci beaucoup à tout ceux qui prendrons le temps de lire et m'aider.
A voir également:
- VB déplacer(position) un programme autre que VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Déplacer colonne excel - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Ma position - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Bonjour Piwaye20,
C'est simple, tu dois tous simplement écrire dans le script de ton bouton :
Mais si tu veux un fichier bien précis à exécuter, tu vas dans l'emplacement du fichier>clic droit sur le fichier>propriétés>sécurité>Nom de l'objet :...
voila !
Cordialement VANAUR-minotaugames
C'est simple, tu dois tous simplement écrire dans le script de ton bouton :
Process.Start("clac")pour la calculette
Process.Start("https://www.google.com/?gws_rd=ssl")pour lancer le navigateur
Process.Start("notepad")pour le bloc note
Mais si tu veux un fichier bien précis à exécuter, tu vas dans l'emplacement du fichier>clic droit sur le fichier>propriétés>sécurité>Nom de l'objet :...
Process.Start("fichier à exécuter")et tu insert ça à la place de "fichier à exécuter".
voila !
Cordialement VANAUR-minotaugames