Reconnaissance vocale : mon ordi ne reconnaît plus mon micro

Fermé
Nicolay86 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 oct. 2015 à 18:03
Nicolay86 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 30 oct. 2015 à 14:38
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques temps avec mon micro casque : la reconnaissance vocale ne fonctionne plus. Quand j'ai acheté mon casque début septembre (un logiteck 860) je voulais faire de la reconnaissance vocale. Il marchait parfaitement jusqu'à ce que je le débranche. Depuis, ça ne marche plus. Quand je fais le test de la reconnaissance vocale, aucun son n'est transmis à l'ordinateur.
Pourtant, l'ordinateur m'indique quand je branche la prise jack.
dans le mélangeur de son, le volume du micro est mis au maximum.
Quand je sélectionne le micro dans le panneau de configuration, il est indiqué comme périphérique d'enregistrement.
Par contre, quand je vais dans "ordinateur", il n'apparaît pas parmi les périphériques, avec mon imprimante par exemple.

Normalement, j'ai le pilote :

Et, dernière chose, il marche parfaitement avec mon ancien ordi : le problème ne vient donc pas du micro.

Je suis sous Windows 10 (mais il marchait avec).

Donc, voilà, je ne sais pas. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Nicolay86 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
30 oct. 2015 à 14:38
Alors, pas de réponse ? personne n'a d'idée ?
0