Carte mere Abit KD7 pb de demarrage....
moctesuma
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous,
j'ai depuis 2 semaines environ un probleme avec ma carte mere Abit KD7. En effet celle-ci refuse de démarer du premier coup. Quand j'appui sur power, ca s'allume mais rien ne se lance(ecran reste noir). A partir de là, je coupe carrement l'alimentation(debranches la prise), je rebranche et j'appui de nouveau sur power et là ca demarre correctement. Je ne vois pas de quoi cela peut bien venir. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ????
C'est arrivé du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit ....
Merci d'avance de votre aide....
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
j'ai depuis 2 semaines environ un probleme avec ma carte mere Abit KD7. En effet celle-ci refuse de démarer du premier coup. Quand j'appui sur power, ca s'allume mais rien ne se lance(ecran reste noir). A partir de là, je coupe carrement l'alimentation(debranches la prise), je rebranche et j'appui de nouveau sur power et là ca demarre correctement. Je ne vois pas de quoi cela peut bien venir. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ????
C'est arrivé du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit ....
Merci d'avance de votre aide....
A voir également:
- Carte mere Abit KD7 pb de demarrage....
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
j'ai eu le meme probleme sauf que le miens s'est eteint je l'ai rallumer comme toi et mon ecran etait en veille impossible de démarer mon PC j'ai reussit a le rallumer une seul fois. Il m'ont juste changer mon Disque dur mais cela pe provenir aussi de ta carte mere qui est morte fait il un bruit quand tu l'allume ??
Salut ,
non non je n'ai rien overclocké. Jai un Athlon XP 1800+ avec 512 Mo de RAM PC2700.
Et non il ne fair pas plus chaud que ca non plus. En plus c'est a froid qu'il demarre pas ... :)
Merci de votre aide mais si vous avez d'autres idées je suis encore preuneur :)
non non je n'ai rien overclocké. Jai un Athlon XP 1800+ avec 512 Mo de RAM PC2700.
Et non il ne fair pas plus chaud que ca non plus. En plus c'est a froid qu'il demarre pas ... :)
Merci de votre aide mais si vous avez d'autres idées je suis encore preuneur :)