Pb reconnaissance memory card pour w300i
davidovitch2007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quentin-premier -
quentin-premier -
Bonjour, j'ai récemment acquis le w300i de sony ericsson. En voulant transferer des fichiers mp3 sur mon téléphone, je constate que les fichiers sont acheminés vers le téléphone en lui meme, mais pas sur la memory card. Je ne trouve pas l'emplacement de cette carte sur l'explorateur de mon pc. J'aimerais pouvoir transferer ces mp3 sur la memoire de la carte, pas sur celle du telephone. Et je ne vois pas de chemin d'acces, sur le tel, permettant de transferer les morceaux du telephone à la carte...
la carte est bien à l'endroit, vérifié et revérifiée. Qqu'un connait l'appellation de la carte sur l'explorateur windows? Quand je branche le tel en usb, il apparait dans l'explorer sous "phone". Et qd je developpe l'arborescence, il n'y a rien qui indique la carte memoire, et aucun dossier de phone ne peut contenir 256Mo de mp3 (20 au max)
Comment faire svp?
la carte est bien à l'endroit, vérifié et revérifiée. Qqu'un connait l'appellation de la carte sur l'explorateur windows? Quand je branche le tel en usb, il apparait dans l'explorer sous "phone". Et qd je developpe l'arborescence, il n'y a rien qui indique la carte memoire, et aucun dossier de phone ne peut contenir 256Mo de mp3 (20 au max)
Comment faire svp?
A voir également:
- Pb reconnaissance memory card pour w300i
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Attempted write to readonly memory ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
salut
bon deja on va commencer avec le plus basique ^^
t'a carte memoire c'est une quoi? et qu'elle est sa capacité?
bon deja on va commencer avec le plus basique ^^
t'a carte memoire c'est une quoi? et qu'elle est sa capacité?
je ne sais pas si tu as trouvé ...
Mais moi, j'ai 2 emplacements différents :
H: thèmes, photo, vidéos et I : mp3
les répertoires étaient déjà créés
Mais moi, j'ai 2 emplacements différents :
H: thèmes, photo, vidéos et I : mp3
les répertoires étaient déjà créés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjs je voudrai savoir dans quelle dossier visible sur mon ordinateur je doit placé les jeux pour pouvoir les utilisé mer d'avancs
Salut
-alors pour utiliser les jeux tu doit aller dans MSSEMC ( lorsque tu branche le telephone )
-ensuite dans MEDIA FILES
-et enfin dans OTHER
-tu d'éplave ton jeu
-tu d'ébranche le portable et tu vas dans--->menu--->album multimedia--->autre
-tu l'installe dans tes jeux
-et ensuite... amuse toi bien
P.S: si quelqun connais le nombre max de puissance pour la carte memoire qu'il me fasse passer l'info svp
-alors pour utiliser les jeux tu doit aller dans MSSEMC ( lorsque tu branche le telephone )
-ensuite dans MEDIA FILES
-et enfin dans OTHER
-tu d'éplave ton jeu
-tu d'ébranche le portable et tu vas dans--->menu--->album multimedia--->autre
-tu l'installe dans tes jeux
-et ensuite... amuse toi bien
P.S: si quelqun connais le nombre max de puissance pour la carte memoire qu'il me fasse passer l'info svp