Logiciel MioMap V3 planté dans C220
Johannes_59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerardbouchard -
gerardbouchard -
Je viens d'accquérir un GPS Mio C220 France (mon 1er GPS).
Il n'y a pas de SD dans le GPS.
En tentant le mettre à jour le logiciel MioMap V3, l'installation a ét interrompue.
Du coup, lors du re-démarage de MioMap, il manque le fichier "thaoma.ttf"
J'ai tenté de faire une ré-installation de logiciel MioMap à partir du CD, mais j'ai un message du style "espace insuffisant".
D'autre part je ne parviens pas à installer MioTransfert pour C220. Et celui du C250 se fige (partie browse PC).
Le logiciel de Syncro ne parviens pas non plus à se sysnchroniser MAIS il est reconnu dans les périphériques USB d'XP.
Existe t-il un soft qui me permetterait d'y insérer ce fameux fichier?
Bref je nage dans la moïse... une aide bienfaitrice serait appréciée.
Il n'y a pas de SD dans le GPS.
En tentant le mettre à jour le logiciel MioMap V3, l'installation a ét interrompue.
Du coup, lors du re-démarage de MioMap, il manque le fichier "thaoma.ttf"
J'ai tenté de faire une ré-installation de logiciel MioMap à partir du CD, mais j'ai un message du style "espace insuffisant".
D'autre part je ne parviens pas à installer MioTransfert pour C220. Et celui du C250 se fige (partie browse PC).
Le logiciel de Syncro ne parviens pas non plus à se sysnchroniser MAIS il est reconnu dans les périphériques USB d'XP.
Existe t-il un soft qui me permetterait d'y insérer ce fameux fichier?
Bref je nage dans la moïse... une aide bienfaitrice serait appréciée.
A voir également:
- Logiciel MioMap V3 planté dans C220
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Pas encore entendu parlé de ce problème avec un mio c220.
Essaie un peut d'allumer ton gps, puis tu appuies sur le bouton d'arret jusqu'a ce que tu ailles suspend et restart et tu cliques sur restart.
Je ne comporend pas pq tu as essayé de mettre ton logiciel a jour vu que sur le c220 c'est la version 3.3 qui est la derniere version disponible
Essaie un peut d'allumer ton gps, puis tu appuies sur le bouton d'arret jusqu'a ce que tu ailles suspend et restart et tu cliques sur restart.
Je ne comporend pas pq tu as essayé de mettre ton logiciel a jour vu que sur le c220 c'est la version 3.3 qui est la derniere version disponible