[A-squared] Radlight et GoverLAN v6
Calimero
-
Calimero -
Calimero -
Salut a tous,
Voila A-squared me detecte Radlight et GoverLan v6 .
Apres recherches il semblerai que ce soit tous les deux des logiciels de prise de controle a distance.
Pourtant je ne les ai pas installé (ou a l'insu de mon plein gré ;)
1)Ai-je raison de m'inquieter
2)Ces logiciels sont-ils installable a distance ou est-ce une personne malveillante ayant eu acces physiquement a mon pc qui les aurait installé?? et dans ce cas c'est grave
Merci a tous
Voila A-squared me detecte Radlight et GoverLan v6 .
Apres recherches il semblerai que ce soit tous les deux des logiciels de prise de controle a distance.
Pourtant je ne les ai pas installé (ou a l'insu de mon plein gré ;)
1)Ai-je raison de m'inquieter
2)Ces logiciels sont-ils installable a distance ou est-ce une personne malveillante ayant eu acces physiquement a mon pc qui les aurait installé?? et dans ce cas c'est grave
Merci a tous
A voir également:
- [A-squared] Radlight et GoverLAN v6
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
- Kvs player v6 - Forum TV & Vidéo
- Lucky patcher v6 15 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enregistrer vidéo JWPLAYER sans URL - Forum sauvegarde
- A squared - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Hello,
Vient de faire un scan avec A-Sqared Pro. M'a trouvé les mêmes. Rien trouvé sur la toile ou rien de précis. Alors je les laisse pour le moment. Je vais faire tourner d'autres logiciels (KIS version 7, SpySweeper 5.3 et SpyCounter V2) si aucun de ces programmes ne trouvent ces deux malwares c'est que c'est une fausse info.
Vient de faire un scan avec A-Sqared Pro. M'a trouvé les mêmes. Rien trouvé sur la toile ou rien de précis. Alors je les laisse pour le moment. Je vais faire tourner d'autres logiciels (KIS version 7, SpySweeper 5.3 et SpyCounter V2) si aucun de ces programmes ne trouvent ces deux malwares c'est que c'est une fausse info.
GoverLAN en tout cas c'est un logiciel de prise de controle a distance genre VNC et compagnie ,donc normalement les autres lanti-spywares ne les trouveront pas car ils les repertorient comme des logiciels "cleans" (VNC par exemple j'ai trouvé que A-squared qui le detecte)
Donc pour ca A-squared est le meilleur
Reste a savoir ce qu'est Radlight,et comment je les ai chopé ces saletés (prendre le controle sur mon propre pc je le fais tres bien tout seul avec mon clavier merci! ;)
Si quelqun peux nous aider c'est pas de refus...
Donc pour ca A-squared est le meilleur
Reste a savoir ce qu'est Radlight,et comment je les ai chopé ces saletés (prendre le controle sur mon propre pc je le fais tres bien tout seul avec mon clavier merci! ;)
Si quelqun peux nous aider c'est pas de refus...