Problème avec club de foot

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2015 à 09:29
Bonjour à tous je joue dans un club de foot loin de la commune de ne st depuis mon arriver j'ai effectué 5 match dans des catégorie faible comparé à mon niveau que j'ai pu connaître nous pasont la plupart des match le dimanche à 10 joueur sans remplaçant je me plait pas dans ce club j'ai fait part plusieurs fois de ma déceptions à l'entraineur qui dans moque royalement je luit est donc fait part de ma motivation à partir dans un autre club il m'a dit qu'il me laissera pas partir qu'ese se que je peut fair s'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3227 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 626
Modifié par monpoit-henry le 26/10/2015 à 21:01
Salut,

je me plait pas dans ce club

Tu es libre donc tu fais ce que tu juges être judicieux.

Tu as contacté un dirigeant d'un autre club pour savoir ce qu'il pense de tout cela ?

Tu peux poster ici aussi un message, ce serait peut être plus ops.
https://sport.linternaute.com/forum/


Il faut éviter les blancs dans les conversations.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 23:33
Bonjour non je n'ai pas contacter un dirigeants j'ai du mal à trouver un club sur Brest mais même si j'ai une licence j'ai le droit de partir comme ça ?
0
monpoit-henry Messages postés 3227 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 626
27 oct. 2015 à 00:13
Contacte un autre club car je n'ai pas la réponse à ta question
et puisque tu souhaites en changer.....

donc fait part de ma motivation à partir dans un autre club il m'a dit qu'il me laissera pas partir
Lol si tu pars ils ne joueront plus que à 9 le dimanche :)
Alors ton entraineur n'a pas envie que tu les quittes peut être ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 09:29
Merci de poster chez nos voisins stp:

https://sport.linternaute.com/forum/

:)
0