Virus

ritchy42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeje the best Messages postés 60 Statut Membre -
je suis sur xp et j'ai prie un virus qui s'appel ' 'cheval de troie irc/backdoor.sdbot3.cmh"" mon anti virus est avg7.5 il le trouve mais ne le supprime pas il ne le mais meme pas en quarantaine comment faire de l'aide si il vous plait!!!!!!!!!! ps j'ai insaller le patch suplementaire preconnisé par avg ""vcleaner"" mais c'est toujours pareil il est en place et ne bouge pas!!
A voir également:

1 réponse

jeje the best Messages postés 60 Statut Membre 2

Bonjour,

Je te recommnde ad aware en anglais et spybot search and destroy en francais. je te donne un lien pour d'autre aussi:
http://www.clubic.com/logiciel-windows-236-1-2-antispyware.html
Cordialement Jeje
0
ritchy42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

onma dit que ces anti etait moins bon que avg!! tu pense que je pourrai reparé avec,?
0
jeje the best Messages postés 60 Statut Membre 2 > ritchy42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien moi aussi j'ai teste avg et je pense en effet q'il peut faire quelque chose mais quand j'ai eu un troyan moi j'ai utilisé avast et n'en ayant pas eu avec avg je ne sais pas ce qu'il propose mais oui si il propose quelque chose je pense qu'il le neutraliserai
s'il n'y arrive pas utilise avast! il est gratuit et efficace c'est celui que j'ai.
moi je l'ai aneanti avec avast et ad aware est tres bien je trouve .
Cordialement Jeje
0