Problème sur mon Asus portable
Fondathug
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Fondathug Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fondathug Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que mon ordinateur à totalmnt planté depuis qu j'ai effectué la mise à jour Windows 10 gratuite!
Au démarage de mon pc, Juste après l'écran "Asus", il affiche un message d'erreur sur une page noir qui dit "Aucun système d'exploitation détecter. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer."
J'ai déjà essayer d'appuyer sur F9, Sans succés!
c'est un asus x75vd noir
version précédente : 8.1
Merci d'avance!
Cordialement.
Ps: Je vais essayer de vous donner le lien d'une vidéo pour que vous voyez comment ça se passe exactement!
Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que mon ordinateur à totalmnt planté depuis qu j'ai effectué la mise à jour Windows 10 gratuite!
Au démarage de mon pc, Juste après l'écran "Asus", il affiche un message d'erreur sur une page noir qui dit "Aucun système d'exploitation détecter. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer."
J'ai déjà essayer d'appuyer sur F9, Sans succés!
c'est un asus x75vd noir
version précédente : 8.1
Merci d'avance!
Cordialement.
Ps: Je vais essayer de vous donner le lien d'une vidéo pour que vous voyez comment ça se passe exactement!
A voir également:
- Problème sur mon Asus portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic