Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)

Résolu/Fermé
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
On me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique!
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme

un grand compositeur
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci mushu, une de mes préférées dans toutes ses versions, celle-ci est magnifique.
Je l'ai jouée pour ma dernière audition.
0
Utilisateur anonyme > Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, si ça te fais plaisir, ça me fais plaisir aussi
0
Utilisateur anonyme

du bretonnant
la chanson originale
et
la reprise
(desolé mais il faut monter le son)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

On poursuit en français
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bande Originale de Shrek2, par Eels...

J'adore ce film, j'adore ce groupe, j'adore cette chanson (écrite pour le film)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Qui ça étonne que LLoLL aime un groupe qui s'appelle Eels? :-)))))
Bonne nuit mon cher!

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour claude ou bonne nuit , tiens de la douceur!
et celui la pour se bercer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

une douce aussi pour bien se réveiller
https://www.youtube.com/watch?v=-ZBvUn2529E&gl=FR

Bonne journée à tous

;)
0
Utilisateur anonyme

bonjour cath , ca c'est de la bonne music!!!!!!merci
0
Utilisateur anonyme

merci pour le reveil cath.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

la journée est partie, pour s'annoncer riche en surprise ;-)
bonjour à tousezetatoute
0

Bon départ Cath!

Bonjour à tous!
0
Utilisateur anonyme

0
DADI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bonjour de josnes
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

celle-ci je l'ecouterais des heures en boucle, une vrai nostalgie.....
0
Utilisateur anonyme

Pour moi.............. du pur bonheur

Pour vous ............... aussi je l'espère

https://www.youtube.com/watch?v=XQXnvNwGTAY&gl=FR

0
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir une révélation..............

Les mélomanes ne peuvent pas être "fondamentalement méchants"

C'était ma petite pensée philosophique du jour :)

Vous êtes tous géants---------------> en plus !!!!

Avec un clin d'oeil à Béhème................
0

Alors, puisque je ne suis pas fondamentalement méchant, Un peu de musique religieuse.
:-)
0

gentil_meme
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

oui mais là

Tu nous mets

du poids lourd

Comment on fait

après??????????????????
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Peut-être comme ça

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ayé ont se réveille..........................

J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme

là............ du poids lourd aussi

http://www.radioblogclub.fr/open/5384/beatles_back_in_ussr/The%20Beatles%20-%20back%20in%20the%20USSR
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Tranquillement ...
0
Utilisateur anonyme

je ne résiste pas

http://www.radioblogclub.fr/open/98097/paolo_conte/Louis%20Armstrong%20-%20What%20A%20Wonderful%20World
0

un cocktail pour tous les gouts
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Next ! :)
0

Une perle :)
0

another
0

Ça m'a toujours fait sourire.

0

j'te vois bien avec cotillons, chapeau pointu et serpentin siffleur, le tout en frappant des mains en rythme de la caisse claire:-))))))
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:DDDDD
Lave tes lunettes: tu me vois mal. :-))
0
Utilisateur anonyme

A déguster sans modération

MDR....... j'l'ai écouté en boucle celui là.......... il y a............!!!!!!!!!!!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/148230/no_milk_today/Herman%27s%20Hermit%20-%20No%20Milk%20Today
0
Utilisateur anonyme

oui j'aime bien merci
0
Utilisateur anonyme

ho la vache, c est un truc que j avais complement oublié
ça fait plaisir de le redecouvrir
merci cath
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > Utilisateur anonyme

J'espère que pour demain matin il y aura du lait... pour mon chocolat ! Sinon ce sera une journée noire !
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Monte dans le Beaufortin

Le bon lait.... ça se mérite

XDD
0

Spécial dédicase à Zemp ! :D

0