Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)

Résolu/Fermé
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
On me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique!
A voir également:

117 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

soirée relax
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Même le vidéo est bon!
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour claude lachance

hé collègue , j'avais un canadien à table , un vrai , beau gosse faut dire , mais il en pisue pas une in french , p'tin j'ai du parler en " rooosbeef " et celà me coute , mais bon , il s'est éclaté avec the good french coocking , of course c'est moi qui me suis taper la cuisine

putain de canadien il aime la bouffe mais sont nuls en cuisine .
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Oui, le Canada est un pays bilingue: presque tous les francophones parlent anglais et français.

Une petite spécialité acadienne que j'aime bien.

Elle, c'est ma québécoise préférée: et elle me fait craquer quand elle chante.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Reprise sympa ! :-)

0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Voici un morceau d'un de mes groupes préférés : Godspeed you black emperor

(je vous préviens c'est assez calme, et il faut

0
Utilisateur anonyme

il faut quoi ?
je suis resté sur ma soif moi !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

juste comme_ca
mais à ecouter fort
0
Utilisateur anonyme

yes
un petit pat, ça faisait un bail ...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

J'allais le proposer quand j'ai constaté que c'était fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un autre groupe canadien : ça ne me donne des rides!
0
Utilisateur anonyme

c est de quelle année ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

1977: celle-là en particulier me donne des rides parce que je l'écoutais quand elle était à la mode, ce qui n'est pas le cas du vieux Pink Floyd, Supertramp ou Joni Mitchell, pour lesquels j'ai pris quelques années de retard. :-)
0
Utilisateur anonyme

un groupe et un style de zik que j adore

turlute
0

Coldplay : Je suis tombé dessus par hasard et j'ai aimé
0

je change de registre
0
Utilisateur anonyme

100!

http://www.radioblogclub.fr/open/57406/cold_play/Cold%20play%20-%20Speed%20of%20sound%20%28album%20version%29
0

À une époque, je slamais sur cette pièce. :-)
0

Bonne nuit!
0

salut Claude
genial pour aller se coucher
je decroche aussi
super soirée music..
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonne nuit a tous
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

pour tous les fans de long et grand weekend!!
c'est vendredi!!!!!!!!!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

whooah
dommage y as pas tout le film,
y a un baille que j'lai pas vu,
mais c'est cool qd meme
mici^^
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

de rien , je recupere enfin ma mienne apres 1 semaine au garage!!!
je vais me faire un trip ce weekend , ça mélodie me manke!!!!!!!!!!!!!!!
0

pour relancer l'ambiance torride d'hier :XD
0
Utilisateur anonyme

Là je craque pour commencer la soirée!!!!!!!!!!!!

le plus grand!!!!!!!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/94301/montagne/Jean%20Ferrat%20-%20La%20montagne
0
Utilisateur anonyme

pour vous, les filles qui aimez les mecs (qui aiment les mecs gniark gniark )
https://www.youtube.com/watch?v=tZtKIL48jm8
0
Utilisateur anonyme

Un autre qui aime plus les hommes que les femmes !!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mTa8U0Wa0q8&gl=FR

Spécialement dédicacé pour Fluide

On t'aime

;))))
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Special Kasdédy à la section CCM ! 8)

0

0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Pourquoi elle est fermée la zique ?

une autre voix
0

Salut Titipapounette!
Tu est rockeuse ce soir?
Ça va bien toi?
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut Claude,

Tu est rockeuse ce soir?
J'adore le rock
Et en plus vais pas pouvoir faire mon festival... AARRRGGGGGGGGGG !!!!!!!

Ça va bien toi?
Je tiens le coup, et toi ?
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126 > Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en plus vais pas pouvoir faire mon festival... AARRRGGGGGGGGGG !!!!!!!

pourquoi ?

en examen ?

puissant je l'ai vu en live, il est extraordinaire !!!!!!!!!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est cette version que je connaissais
Moi, ça va très bien, je m'amuse beaucoup ces temps-ci, en attendant le rush du déménagement. Toi même, quand tu auras un nouveau toit au dessus de la tête, ça devrait t'enlever quelques tonnes de pressions.
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourquoi ?
Mon auto m'a joué un sale tour de cochon, m'a bouffé un mois de revenus d'un coup, fait bobo au porte-feuille... Et puis déménagement en vue... donc pas de dépenses inutiles...
sniffffff....

J'y f'rai un tour aux concert gratuit, mais y'avait Zucchero, j'aurais bien aimé le voir...
P'tèt j'arriverai à me dégoter un ticket gratos avec les connaissances mais va être dur...
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il a fait ça aussi Popa Chubby

Sa zike c'est du lourd !!!!!!!!
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

j'adore celle la : http://www.radioblogclub.fr/open/124837/presley/Elvis%20Presley%20vs.%20JXL%20-%20A%20Little%20Less%20Conversation
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

celui ci est un lead guitar fabuleux et une vrai bete de scene.........
0