A voir également:
- Isass.exe - erreur systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Parametre systeme - Guide
5 réponses
bonjour,
"Isass.exe" ou "Lsass.exe"?
clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html et choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
"Isass.exe" ou "Lsass.exe"?
clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html et choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
bonjour
il me semble bien que c'est Isass.
le probléme est que le pc ne demarre plus , il s'arrete avant a cause de ce message d'erreur, donc je ne peux pas faire ce que tu me demandes.
et en plus, je ne m'y connait pas vraiment en informatique
il me semble bien que c'est Isass.
le probléme est que le pc ne demarre plus , il s'arrete avant a cause de ce message d'erreur, donc je ne peux pas faire ce que tu me demandes.
et en plus, je ne m'y connait pas vraiment en informatique
bonjour maya,
essaies ceci:
dès que le message apparait clic sur "Démarer" > "exécuter" et saisis: shutdown -a et clic sur ok (espace avant "-a") ça te permettra de continuer à travailler sur ton pc pour installer hijackthis et poster son rapport (tout est expliqué et pas compliqué à faire)
tu dois pouvoir y arriver et nous sommes là pour t'aider
a+
essaies ceci:
dès que le message apparait clic sur "Démarer" > "exécuter" et saisis: shutdown -a et clic sur ok (espace avant "-a") ça te permettra de continuer à travailler sur ton pc pour installer hijackthis et poster son rapport (tout est expliqué et pas compliqué à faire)
tu dois pouvoir y arriver et nous sommes là pour t'aider
a+
bonjour lance
désolé d'avoir mis du temps a repondre.
j'ai resolu mon probléme en réinstallant windows.
tout marchait bien hier matin et hier aprés midi, l'ecran s'est mis a faire des traits de toute les couleurs, puis tout noir.
quand je rallume l'ordi, l'ecran ne s'allume plus et j'ai un long bip . je l'ai testé sur un autre, la il marche.
cela viendrait il de ma carte video? et si oui, comment le savoir?
merci a+
désolé d'avoir mis du temps a repondre.
j'ai resolu mon probléme en réinstallant windows.
tout marchait bien hier matin et hier aprés midi, l'ecran s'est mis a faire des traits de toute les couleurs, puis tout noir.
quand je rallume l'ordi, l'ecran ne s'allume plus et j'ai un long bip . je l'ai testé sur un autre, la il marche.
cela viendrait il de ma carte video? et si oui, comment le savoir?
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question