Problème de son très spécial j'ai tout essayer rien ne marche
xperienss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xperienss -
xperienss -
Bonjour chers internautes,
Je fait appel a vous parce que je suis a court d'idée, j'ai un problème de son très spécial, le son qui sort de mes haut parleurs est un son de machine, comme si j'entendait l'ordinateur travaillé a travers mes haut parleurs, je lance internet ou quoi que ce soit et le son s'emballe et quand je ne fait rien sur le pc j'ai un espèce de grésillement silencieux constent et en plus de ca je n'ai pas de sons a part ces bruits de machines .. Je ne comprend vraiment pas j'ai tout éssayer :
- installer les pilotes les plus récents
- désinstaller réinstaller ma carte son (carte son de la carte mère)
- essayer toutes les techniques de résolution de sons de microsoft
- consulté tous les forums possible
J'ai mème reformater mon pc en installent une autre version de windows 7 .. Je craque, si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne se serait fabuleux, cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de son mis a part ces bruits de machine insupportables.. Alors je vous en conjure aidez-moi :(
Je fait appel a vous parce que je suis a court d'idée, j'ai un problème de son très spécial, le son qui sort de mes haut parleurs est un son de machine, comme si j'entendait l'ordinateur travaillé a travers mes haut parleurs, je lance internet ou quoi que ce soit et le son s'emballe et quand je ne fait rien sur le pc j'ai un espèce de grésillement silencieux constent et en plus de ca je n'ai pas de sons a part ces bruits de machines .. Je ne comprend vraiment pas j'ai tout éssayer :
- installer les pilotes les plus récents
- désinstaller réinstaller ma carte son (carte son de la carte mère)
- essayer toutes les techniques de résolution de sons de microsoft
- consulté tous les forums possible
J'ai mème reformater mon pc en installent une autre version de windows 7 .. Je craque, si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne se serait fabuleux, cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de son mis a part ces bruits de machine insupportables.. Alors je vous en conjure aidez-moi :(
A voir également:
- Problème de son très spécial j'ai tout essayer rien ne marche
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
3 réponses
(UP) et de plus quand je désinstalle mes pilotes audio mes haut parleurs émettent un bip répétitif, je ne suis pas totalement sur mais ils émettend un bip a peu près toutes les 2 secondes, au cas ou sa pourrait aidez quelqu'un a trouver mon problème :/