Question juridique

Fermé
raleur85 - 22 oct. 2015 à 11:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 oct. 2015 à 11:45
Bonjour


Juste une question, j'ai ma voisine qui a un fils qui une invalidité de 80% (mental) reconnue par la médecine, et il travaille dans un CAT avec des éducateurs, et il y a eu un problème au CAT, avec deux autres personnes, ils ont chahute une autre personne, et deux autres ils l'ont tenue et un a mis la main dans le slip, sans attouchement c'est prouve. Juste pour rigoler. Mais la mère a porte plainte pour viol


Ce garçon qui a une Invalidité 80% et c'est sa mère qui est tutrice, la Gendarmerie l'a convoque mais n'a pas convoque sa mère, et la mère n'a jamais reçu le compte rendu du constat, et je pense que c'est pas normal de la part de la gendarmerie, et maintenant un avocat demande a sa mère la somme de 1500€ pour le défendre


Ps: la mère ne discute pas la bêtise de son fils, mais discute pour la gendarmerie, car le fils ne sait ce qu'il dit, et il n'y avait qu'un gendarme avec son fils.


Avec mes remerciements a vous
JB


***@***

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
22 oct. 2015 à 11:45
Salut,

Merci de poster sur le forum Droit Finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Ce problème n'ayant aucun lien avec l'informatique ni même le droit informatique, sujets qui sont traités sur ce forum... votre sujet n'obtiendra probablement pas de réponse sur cette partie du forum.

Bien à vous,
0