Mon ordi se bloque

cricri62340 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricri62340 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,mon ordi est lent et se bloque tout le temps. j ai fait un nettoyage de ma tour et un nettoyage avec ccleaner. il me semble un peu plus rapide mais j ai toujours le mème problème, tout se bloque et la sourie aussi . que puis je faire sachant aussi que mon ordi a 8 ans si vous pouviez me guide sur ce problème. en vous remercient d avance. christobal 62
A voir également:

8 réponses

luap0110 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
La lenteur des pc sont souvent due à la poussière j'ai eu les mêmes problèmes que toi et depuis que j'ai nettoyer mon pc tout va mieux
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

ça peut en effet être l'un des facteurs. La poussière entraine le mauvais refroidissement, la surchauffe entraine la lenteur. (voir le cramage)
0
cricri62340 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci de m avoir répondu. j ai avast gratuit après avoir nettoyé ma tour j ai toujours le mème problème, il se bloque toujours.
0
cricri62340 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci de m avoir répondu, j ai démonté ma tour s est vrais elle était poussièreuse, et il me semble plus rapide maintenant mais ma sourie ainsi que ma page que j ouvre se bloque toujours je dois débrancher et je rebranche pour que sa remarche mais sa se rebloque quelques minutes après, s est énervant.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Tu peux faire ce que j'ai proposé en fin de page ? Ça peut être fait en mode sans échec avec prise en charge réseau
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,

Quel Windows?

Je viens d'avoir le même problème sur mon vista:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32609331-ordi-qui-se-bloque

Si cela peut vous aider... Vous avez différentes pistes....

CDT
0

tu as quoi comme antivirus ?

peux tu donner ton processeur et ta quantité de ram. Aussi, ton disque dur est'il plein ?

Tu peux commencer par telecharger https://fr.malwarebytes.com/
tu l'isntalles, tu n'actives pas la version gratuite un mois, tu mets a jour fait le scan et tu postes le résultat ici
0

As tu fais le test avec malwarebyte ?

qu'a t-il trouvé ?

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri62340 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tsuyo 21, un grand merci de vouloir m aider,je viens de commencer a télécharger malwarebyte , il me demande de fermer mes applications de désactiver mon antivirus et pare-feu avant pour continuer, dois-je faire
0

Ou as tu telecharcgé antimalwarebyte ? site officiel ?
ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

SI TU l'as bien téléchargé auprès de l'une de ces 2 sources, tu peux continuer. Sinon re télécharge le au cas ou. Normalement pas besoin. Il peut y avoir des conflits mais c'est plutot rare
0

je l ai téléchargé sur le cite que tu viens de me donner, et la je le recommence une nouvelle fois ,sa marche pour l instant il fait une analyse des menaces je te tiens au courent quand il a fini ,pour l instant il me marque ; objets détectés: 5
0

excuses moi de te déranger a nouveaux, le teste est terminé, le nombre est: 32 menaces détectées, que dois- je faire maintenant, il est peut etre tard pour toi on peux remettre a demain soir si tu veux.
0

Tu suppression tout ce qu'il a trouvé. Je demande à ce que ton poste soit déplacé Dans sécurité pour qu'un expert sécurité te fasse faire une désinfection. ;-)

--
0

Déjà dans sécurité. On attend que malekal , électricien ou quelqu'un d'autre prenne la suite ;-)

--
0

ok d accord et je te remercie, très sympa pour ton aide, bonne soirée.
0