Rapport qualité prix MSI GX70 3CC-217XFR Destroyer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
 Skyler -
Bonjour je souhaite changer d'ordinateur portable pour un budget autour des 1000euro , je souhaite un avoir un ordinateur gaming pour jouer a ce prix la.
j'ai fais plusieurs recherche et le MSI GX70 3CC-217XFR Destroyer me semble bien en lui rajoutant un ssd 500go et 8go de ram . Qu'elle qu'un pourais me dire si cette config vaux vraiment le coup pour un prix qui est de 1050e environ sur cdiscount .
Et vers qu'elle pc me tourner si celui ci n'est pas bien ?

merci d'avance.
cordialement. :)

2 réponses

Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
1 796
Salut,

Je vais pas y aller par 4 chemins : c'est une grosse m**** ;-)

Je m'explique : processeur sous puissant, surtout pour jouer. Configuration full AMD très mauvais, surtout dans un PC portable (le risque de surchauffe est selon moi supérieur à 70% pendant la première année d'utilisation).
Enfin le prix me parait beaucoup trop élevé pour la daube que c'est !

Si tu veux jouer sur PC portable, même si c'est pas conseillé, donne ton budget max, j'essayerai de voir ce que je trouve :-)

Bien à toi,

titou
Messages postés
6265
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
394 >
Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020

Ok, c'est noté. Merci de l'info.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015

est sinon enleve les 135E de windows que je peux ne pas payer sa vau le coup non ? :)

merci bcp de tes conseille en tout cas :)
Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
1 796 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015

Si tu peux l'avoir gratuitement et légalement ça peut être un très bon compromis, par contre je n'ai aucun recul sur cette gamme de MSI, il se peut que la qualité ne soit pas au RDV. Le Asus est une valeur sûre ! ;-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015

ok merci beaucoup alors :)
Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
1 796 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015

Je passe le sujet comme résolu, tu pourras toujours venir poser te questions ici :-)
Bonjour a tous, ce sujet est résolu mais je veux quand meme y repondre. Jai le MSI GX70 destroyer 3CC... Je joue constamment avec. c'est pas le plus puissant des pc gaming mais il tourne super bien. Il tourne certains jeux en full comme battlefield, cod mw3, black ops II, et dautres en moyens ou élevé. J'ai 16go de ram et un ssd de 500go. Aucune surchauffe ce sont que des bêtises ce quil raconte. Je l'ai acheté 870€ sans OS. J'ai installé windows moi meme. rapide silencieux bonne sonorité, cest un très bon pc pour ceux qui veulent bien jouer sans se ruiner.