Probleme upload FTP, urgent les amis merci

Fermé
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 18 juil. 2007 à 10:18
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 18 juil. 2007 à 12:20
Bonjour a tous,

J'ai intégré une petite entreprise, l'admin réseau est parti en vac et je tiens la baraque, seulement moi je suis plutot technicien réseaux et hardware pas admin lol. aussi j'ai la un soucis de FTP:

les clients essayent de se connecter a notre FTP = pas de probleme
les clients essayent d'écrire sur leur repertoire dans notre FTP = probleme ils n'y arrivent pas
j'essaye de le faire comme eux avec leur log et passwd = jai connexion mais tjr pas d'ecriture possible
Par contre quand je le fait en ligne de commande avec la commande "put" = la j'y arrive
Alors je fais tester un client en ligne de commande = mais lui ne peux tjr pas

les users possedent les droits en lecture et ecriture, les repertoires ciblés ainsi que les users ont été crée sur ce serveur. le FTP tourne avec SERV-U. j'ai filezilla pour tenter de uploader

merci de m'indiquer toute information permettant a mes clients l'accès en ecriture sur leur repertoire.

Sammy
A voir également:

2 réponses

quelqu'un qui passait par là
18 juil. 2007 à 10:36
As tu vérifié les droits d'écriture des dossiers ( chmod c'est la commande pour les changer ) ?
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
18 juil. 2007 à 12:20
je connais cette commande mais ne peut pas l'appliquer car l'os du serveur est en windows...
0