Système gelé
manu
-
ptitfute -
ptitfute -
freeze du système
bonjour
voilà, j'ai tout récemment changé d'ordi : nvelle CM, nvelle RAM, nvelle CG.......
or, voilà que l'ordi ne reste pas "allumé" plus de 5 min. Passé ce délai l'écran se fige plus rien ne fonctionne.
je reboot et hop au bout de 5 min refreeze
tout est neuf sauf la carte graf que j'ai u d'occaz. C une SAPHIRRE ATI X1600 pro PCIE 16x
au début ct nikel mais au bout de 3 jours, j'avé du rebooté suite à un souci avec la carte graf.
serait il possible qu'il y est un dysfonctionnement avec ? si oui, comment fair epour savoir d'ou vient le souci
merci à tous pour vos réponses
au plaisir
bonjour
voilà, j'ai tout récemment changé d'ordi : nvelle CM, nvelle RAM, nvelle CG.......
or, voilà que l'ordi ne reste pas "allumé" plus de 5 min. Passé ce délai l'écran se fige plus rien ne fonctionne.
je reboot et hop au bout de 5 min refreeze
tout est neuf sauf la carte graf que j'ai u d'occaz. C une SAPHIRRE ATI X1600 pro PCIE 16x
au début ct nikel mais au bout de 3 jours, j'avé du rebooté suite à un souci avec la carte graf.
serait il possible qu'il y est un dysfonctionnement avec ? si oui, comment fair epour savoir d'ou vient le souci
merci à tous pour vos réponses
au plaisir
A voir également:
- Système gelé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide