Compte window
Syria
Messages postés
7325
Statut
Membre
-
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
bonjour à tous
pourriez vous m'éclairer dans 2 pb, svp :
1)je suis administrateur du compte principal (sous XP) ,pour un autre membre de la famille, j'ai créé un autre compte limité (limité afin d'éviter des téléchargements ou autre erreur de manip) . impossible qu'il soit connecté à internet sans que le compte admninistrateur soit ouvert.
pourquoi ?
dois-je faire un partage de connection ? (je sais pas faire)
2) sur OUTLOOK:
j'aimerais que le compte limité ouvre directement sa boite email et non la mienne quand il se connecté à outlook. j'ai tester plusieurs choses mais cela reste pas et a chaque connection on tombe sur ma boite email.
j'ai tester dans les paramétres de connexion afin de trouver "autoriser les autres utilisateurs de se connecter à internet" mais sur mon FAI(orange) je ne trouve pas car je ne peut accéder aux propriétés.
je vous remercie tous
SySy
pourriez vous m'éclairer dans 2 pb, svp :
1)je suis administrateur du compte principal (sous XP) ,pour un autre membre de la famille, j'ai créé un autre compte limité (limité afin d'éviter des téléchargements ou autre erreur de manip) . impossible qu'il soit connecté à internet sans que le compte admninistrateur soit ouvert.
pourquoi ?
dois-je faire un partage de connection ? (je sais pas faire)
2) sur OUTLOOK:
j'aimerais que le compte limité ouvre directement sa boite email et non la mienne quand il se connecté à outlook. j'ai tester plusieurs choses mais cela reste pas et a chaque connection on tombe sur ma boite email.
j'ai tester dans les paramétres de connexion afin de trouver "autoriser les autres utilisateurs de se connecter à internet" mais sur mon FAI(orange) je ne trouve pas car je ne peut accéder aux propriétés.
je vous remercie tous
SySy
A voir également:
- Compte window
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
ps j'ai pas la soluce
As tu vérifié que ton fire-wall etait correctement configuré pour ton compte limité?
et hop ca remonte;-)