Problème depuis la mise à jour de java
choraliae
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est très lent depuis la mise à jour de java et parfois apparaît un message d'erreur : error encountered while invoking java.
Que puis je faire pour résoudre mon problème.
Merci par avance pour votre aide.
Mon ordinateur est très lent depuis la mise à jour de java et parfois apparaît un message d'erreur : error encountered while invoking java.
Que puis je faire pour résoudre mon problème.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème depuis la mise à jour de java
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Java.
Pour voir si tu n'aurais pas installé des adwares avec en prenant une installation piégée :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Java.
Pour voir si tu n'aurais pas installé des adwares avec en prenant une installation piégée :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.