Reception de message, les longs messages ne sont pas reçus

Fermé
bigpro95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 12:29
bigpro95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 14:30
Bonjour à vous,

Voilà, alors j'ai un problème récurent avec une amie, nous nous parlons régulièrement en SMS et il nous arrive de nous ecrire des longs messages, or depuis quelque temps, certains longs messages ne sont pas reçu par mon téléphone, alors que mon amie à beau me le renvoyé, je ne le reçois pas, alors que les messages plus petits passent sans soucies.. Et ce problème n'est qu'entre nous, aucuns soucies avec nos autres contacts respectifs..

Je dispose d'un iPhone 5S, chez Bouygues et quand je lui parle ma couverture réseau est bonne; elle, dispose d'un sony xperia e4g chez Orange.

Si vous avez une quelconque idée pour nous sortir de cette situation embarrassante, je suis à votre écoute..

Cordialement..

PS : J'ai déjà désactivé les iMessages, le soucie ne vient pas de là
A voir également:

1 réponse

bigpro95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 14:30
up :(
0