Pb de connection
matt
-
ebe -
ebe -
salut tout le monde eh bien voila j'ai installer un reso local chez moi il fonctionne a merveille, mon partage de connexion internet aussi, lorsque je veux jouer a starwars gallatic battleground avec mon pc client en mode ip direct ca marche mais lorsque je veux jouer a aom dans le meme monde avec le pc client la ca plante c a n'y rien comprendre si une bonne ame veux bien m'aider
merchiiiiiii
merchiiiiiii
A voir également:
- Pb de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
10 réponses
Tu dis c'est à n'y rien comprendre mais bien au contraire. C'est normal que ça ne se connecte pas car je suppose que tu fais du partage de connexion tout simple avec un pc... non ?
oui je fais un partage de connexion tout simple je sais pas, mais je fait un partage de connection, tu aurais une solution ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici quelques questions pour que tu puisses comprendre ce qu'il se passe exactement
Tu as ton ordi qui fait le partage qui est connecté sur internet. Quelle est son ip ??
Tu as les ordi du reseau local. Quelles sont leurs ip ??
comment, de l'exterieur, comptes tu acceder aux ordis de l'interieur, puisque vue de l'internet, seul le premier est connecté ?
Tu comprends bien qu'il est possible à tes ordis de l'interieur de sortir mais ils deviennent inaccessibles pour le monde exterieur. C'est pour cela que les serveurs de jeu ne peuvent te connecter...
Tu as ton ordi qui fait le partage qui est connecté sur internet. Quelle est son ip ??
Tu as les ordi du reseau local. Quelles sont leurs ip ??
comment, de l'exterieur, comptes tu acceder aux ordis de l'interieur, puisque vue de l'internet, seul le premier est connecté ?
Tu comprends bien qu'il est possible à tes ordis de l'interieur de sortir mais ils deviennent inaccessibles pour le monde exterieur. C'est pour cela que les serveurs de jeu ne peuvent te connecter...
ok je comprends mais alors pk avec un jeu j'arrive a jouer avec un copain sui se trouve a plus de 200 km de moi tandis au'avec un autre jeu je peux pas.... c ca ke je comprends pas
qu'il soit à 200bornes ne change rien. Il y a deux mondes, l'interieur et l'exterieur avec ton pc entre les deux.
J'imagine que les deux jeux ne se connectent pas de la meme maniere et que lorsqu'il sagit de ton cop, il est probable que ce soit toi, de l'interieur, qui lance la connexion. Je me trompe ?
essaye de detailler comment ça se passe dans chacuns des cas. Je ne suis pas laner alors j'ai besoin de qqes infos :-))
J'imagine que les deux jeux ne se connectent pas de la meme maniere et que lorsqu'il sagit de ton cop, il est probable que ce soit toi, de l'interieur, qui lance la connexion. Je me trompe ?
essaye de detailler comment ça se passe dans chacuns des cas. Je ne suis pas laner alors j'ai besoin de qqes infos :-))
alors oui je savais kil soit a 200 bornes de moi ou a kelke metres ca change rien, alors voila, pour les 2 jeu en question, a chak voit c mon copain ki est l'hote du jeu moi je me connecte a lui par son adresse ip en aucun cas il se connecte a moi c cas ke j'arrive a pas a comprendre tu a besoin de koi comme information exactement?
et merci de prendre du temps ppur ma question
et merci de prendre du temps ppur ma question
Ben oui, il est obligé d'etre l'hote car lui ne pourrait pas venir se connecter chez toi...
Sinon, n'aurais tu pas des infos plus precises par ex la methode de connexion (ip, tcp, ipx...), le nom (tu parlais de mode ip direct)
Si vous passez directement de l'un vers l'autre ou si vous passez par un serveur...
Bref, tu comprends que ce qui m'interesse, c'est surtout les differences entre les deux jeu, pas ce qui est pareil...
Sinon, n'aurais tu pas des infos plus precises par ex la methode de connexion (ip, tcp, ipx...), le nom (tu parlais de mode ip direct)
Si vous passez directement de l'un vers l'autre ou si vous passez par un serveur...
Bref, tu comprends que ce qui m'interesse, c'est surtout les differences entre les deux jeu, pas ce qui est pareil...