Any disk not found please wait.. (msg error )

Fermé
kaim94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 23:09
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 18 juil. 2007 à 22:24
bonjour a toutes et a tous et MERCI a ceux qui pourront m'aider!!

alr mon problm c'est que j'ai installer windows XP64 et non 32bit sur mon disk dur de 500Go
et tout marche niquel il me semble !! seulement le probleme, c'est que lorque je démare mon PC, briévement, un message écri en blanc sur un font noir, me dit quelque chose comme :

"any disk not found please wait... "

par la suite tout fonctionne niquel fonctionnement du PC etc.. MAIS je comprends pas PKce message!!!!
et surtout ( je sais pas si c'est a cause de sa,..??!! MAIS a chaque fois que je ve par exemple réinstaller un autre windows (donc en CD Bootable) et bien il ne détecte rien ( aucun CD détecté ) donc démarage du PC normal alr qui aurait du démaré sur le CD boot!! ( je sui allé ds le BIOS et lui es demandé de forcé le bootage du PC sur le lecteur cd ( graveur dvd ) afin de lire mon CD boot XP 32bit et RIEN!!!!! alors je souhaiterais savoir commen remédier a ces probleme ( excusez moi si mon language pe pareitre familier et espère que cela de choquera personne) QUI ME FONT CHIERRR !!!!!

ENCOR MERCI D'AVANCE A qui pourra m'aider !!!!!!!!!!! LONG VIE A "CCM" et a tout ceux qui aide a son développement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS/ please répondez moi vite !!!!!!! c urgent !!!!! :-P
A voir également:

2 réponses

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
17 juil. 2007 à 23:21
ça ne resous pas ton probléme,mais tu peut reinstaller durant ta session,surtout avec vista,pas besoin de boot le dvd.
0
kaim94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
17 juil. 2007 à 23:37
MERCI d'avoir lancé le début de la croisade de ce problem mdr
pas grave si tu répon pas directement a ma question même si j'apréci le geste!!!
pour l'info il est hors de question que j'install "ViSta" jaime pas..!! ( c'est une question de gout lol )

QUE CEUX QUI ON REPONCE A MON PROBLEME ME CONTACTE AU PLU VITE !!!!!! merci d'avance!!!!!!!!
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 22:24
tu peut aussi reinstaller xp durant ta session....xd
0