Logicielle inconnue (0xc0000409)
river
Messages postés
4
Statut
Membre
-
l'autre_gars Messages postés 13 Statut Membre -
l'autre_gars Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,j'aimerais savoir si il y a une personne assé bolé pour me sortir de ce merdier..voila;comme plusieurs personnes l'ont écrit,l'inscription (l'exception exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement (0x6feea510)...svp comment régler ce problème tres ennuyeux....merci d'avance......River
A voir également:
- Code d’exception : 0xc0000409
- 0xc0000409 - Guide
7 réponses
seul une fenêtre apparue dans l'ecran portant l'observation suivante " lexception logiciell inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0100c01f" aider moi pour resoudre ce problème
bonsoir, je suis avec le même problème, que faire pour en être débarassé?
je suis novice dans le domaine, si possible pas trops de termes techniques,merci
A plus
je suis novice dans le domaine, si possible pas trops de termes techniques,merci
A plus
ce qui est sur,c que c'est un probléme de svchost,y'a ça chez microsoft:
Outre les problèmes décrits dans le bulletin de sécurité, la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office XP (KB873352) résout les problèmes suivants qui n'ont jusqu'à présent pas été décrits dans la Base de connaissances.
Vulnérabilité lors de l'ouverture d'un document à partir d'un site Web
Lorsque vous ouvrez un document à partir d'un site Web, un utilisateur malveillant peut détourner ce document de telle sorte que par la simple ouverture du fichier il puisse accéder à votre ordinateur par le biais de code malveillant. Par ailleurs, le message d'erreur suivant peut s'afficher dans cette situation :
L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00000000.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
qui ressemble etrangement a ce que tu rencontre...alors,c'est plutot office qui ne doit pas etre a jour.
tiens moi au courant,++
Outre les problèmes décrits dans le bulletin de sécurité, la mise à jour de sécurité pour Microsoft Office XP (KB873352) résout les problèmes suivants qui n'ont jusqu'à présent pas été décrits dans la Base de connaissances.
Vulnérabilité lors de l'ouverture d'un document à partir d'un site Web
Lorsque vous ouvrez un document à partir d'un site Web, un utilisateur malveillant peut détourner ce document de telle sorte que par la simple ouverture du fichier il puisse accéder à votre ordinateur par le biais de code malveillant. Par ailleurs, le message d'erreur suivant peut s'afficher dans cette situation :
L'exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00000000.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
qui ressemble etrangement a ce que tu rencontre...alors,c'est plutot office qui ne doit pas etre a jour.
tiens moi au courant,++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce même problème. Ce message s'affiche sur mon écran mais avant cela il s'éteint tout seul puis se rallume.
Quelqu'un pourrait il me dire plus en détail comment résoudre se problème car je n'y comprend rien du tout.
Merci bcp.
So
Quelqu'un pourrait il me dire plus en détail comment résoudre se problème car je n'y comprend rien du tout.
Merci bcp.
So
J'ai eu ce problème récemment. Après plusieurs journées d'observations, j'ai remarqué que ça semblait se produire à chaque fois que j'entrais sur un site ou un mot de passe m'était demandé.
J'ai parlé à mon technicien qui m'a conseillé de désinstaller le 'Sign-In' assistant de MSN Messenger. ça a automatiquement réglé mon problème.
J'espère que ça pourra en aider certains!
J'ai parlé à mon technicien qui m'a conseillé de désinstaller le 'Sign-In' assistant de MSN Messenger. ça a automatiquement réglé mon problème.
J'espère que ça pourra en aider certains!
Salut! moi c'est un problème que j'ai eu avec Avira. (emplacement 0x0040f942, comme ils disent)
Voici comment leur support le résout:
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Traduction: allez dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > afficher les mises à jour installées. Cherchez la mise à jour KB968930 et désinstallez-la. Redémarrez et ça devrait être correct.
Voici comment leur support le résout:
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
Traduction: allez dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > afficher les mises à jour installées. Cherchez la mise à jour KB968930 et désinstallez-la. Redémarrez et ça devrait être correct.