Problème de crash Image fixé et Blue Screen

Fermé
Vivali - 19 oct. 2015 à 05:45
clemklm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 17:32
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon PC depuis déjà pas mal de temps, il lui arrive par moment de planter et de ce figé sur sa dernière image sans redémarré et sans blue screen, seul possibilité est le bouton reset. L'image figée peut autant arrivé au bout d'une longue période de jeu ou alors juste pendant une vidéo...

Il lui arrive aussi des fois un blue screen disant "the system encountered an uncorrectable hardware error".

Ces 2 problèmes peuvent autant arrivé plusieurs fois par jours (3 max), voir autant 1 fois par semaine.

Donc je suis sur un PC Fixe avec Windows 7, j'ai testé mes barrettes de RAM avec l'outil de windows (tout est ok), j'ai changé le boitié du PC, pate thermique et ventilo du pros (ok aussi)donc je me demande d'ou cela viens, j'ai même refait mon window sur un SSD et j'ai de même changé la carte mère et graphique récemment. (le problème était déjà présent avant tout ces changement, les 2 choses non changé sont mon DD, mon Pros et mes barrettes de RAM)

Et pour finir dans l'Observateurs Windows j'ai une erreur critique "Kernel-Power 41 (63)" et 8 erreurs qui sont :
-Kernel-EventTracing 2
-WMI 10 (qui ressort souvent)
-Application Error 1000
-Vérification d'erreur 1001
-MsiInstaller 1024
-EventLog 6008
-Service Control Manager 7000
-Service Control Manager 7009

Mon dernier crash image figé a été aujourd'hui à 1h24 et les erreurs liée sont :
-WMI 10
-Kernel-Power 41


J'espère vous avoir aidé le plus possible à comprendre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aidé à le résoudre :)

Cordialement, Vivali
A voir également:

4 réponses

gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
19 oct. 2015 à 10:30
peut-etre les driver ...
0
C'est-à-dire ?
Je procède comment pour savoir lequel plante ?
0
Pas d'aide supplémentaire ? :(
0
Up !
0
Up
0
up
0
Personne ne sait...
0
clemklm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 17:32
Salut,
Tu as trouvé une solution ?
Car j'ai exactement le même problème que toi et je galère depuis une semaine...
Merci d'avance.
0