Arnaque
mick5677
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups -
DorisOups -
bonjour je reçoit souvent se genre de message. sa ses produit a 3 reprise ,la dernière remonte se matin et depuis 2 jour elle s'empresse de me demandé quand va tu m'envoyé la sommes car mes frais d'hotel s'élève et je voudrais rentré chez .ses a se moment j'ai joué le jeux elle car je lui posais des question et elle ne répondais pas ,alors je lui dit répond ou tu dégage , elle as répondu une conversation de 45 min et vous avez jamais vue une femme(arnaqueuse) elle as quitté si vite que j'ai pas versé un cent.......j'ai vue le coup venir
PS faite attention pas que sur amoureux.com il as aussi d'autre site de rencontre.........
PS faite attention pas que sur amoureux.com il as aussi d'autre site de rencontre.........
2 réponses
Bonjour,
Rien compris à ce charabia.... et même pas en français !
Rien compris à ce charabia.... et même pas en français !
mick5677
si ces en Français et corrigé
Correctif: bonjour je reçoit souvent se genre de message il on 4 jour pour vous soutiré la somme elle vous harcèle a tout les 15 min. sa ses produit a 3 reprise ,la dernière remonte se matin et depuis 2 jour elle s'empresse de me demandé $700.euro quand va tu m'envoyé la sommes car mes frais d'hotel s'élève et je voudrais rentré chez moi tu sais que je t'aime se sont ses paroles .ces a se moment j'ai joué le jeux avec elle car je lui posais des question et elle ne répondais pas ,alors je lui dit répond ou tu dégage , elle as répondu et une conversation de 45 min a suivi et vous avez jamais vue une femme(arnaqueuse)quitté. elle as quitté si vite que j'ai pas versé un cent.......j'ai vue le coup venir
PS faite attention pas que sur amoureux.com il as aussi d'autre site de rencontre qui arnaque..
PS faite attention pas que sur amoureux.com il as aussi d'autre site de rencontre qui arnaque..