Restauration Iphone

Résolu/Fermé
alessandrofrad Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par alessandrofrad le 18/10/2015 à 16:14
alessandrofrad Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 18 oct. 2015 à 17:38
Bonjour,
J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe
Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier moment une erreur s'affiche. Erreur 48
J'ai chercher sur le web mais rien de ce qui est marqué à marcher.
Supprimer le firmware télécharger, le retélécharger, changer de session tout sa mais rien à marché.
Aidez-moi......
MERCI

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
18 oct. 2015 à 16:59
Salut, après quelques recherche le net pour l'erreur 48 j'ai bien l'impression que le problème ne viennes pas de ton iPhone mais de ton ordinateur.
Tu indiques que tu as télécharger le firmware, la tu fais manuellement en le recherchant toi même sur le net?
Si oui possible que tu n'as pas le bon fichier
Laisse iTunes télécharger automatiquement le fichier, là au moins tu aura la certitude d'avoir le bon.

Si voici un lien Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT203887
Supprime le dossier Lockdown, puis redémarre ton ordinateur.
Tente a nouveau de restaurer ton iPhone.
SI l'erreur revient, recherche le firmware que iTunes a téléchargé, copie le sur ton bureau.
Connecte ton iPhone, appuie sur la touche Maj du clavier et clique en même temps sur Restaurer, puis indique a iTunes ou se trouve le fichier ( sur ton bureau).
SI après cela ça ne marche toujours pas, vois pour restaurer ton iPhone sur un autre ordinateur.

Fred.ml
0
alessandrofrad Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 2
Modifié par alessandrofrad le 18/10/2015 à 17:43
Bonjours fred
Je ne me suis pas trompé de firmware car la premiere fois j'ai laissé itunes le télécharger et la deuxieme je l'ai téléchargé sur le net.
Je vais quand meme supprimer le dossier lockdown mais pour info à quoi il sert ???
Merci pour ta réponse
J'ai aussi pensé à mettre mon iphone en mode pwned dfu avec ireb, il parrait qu'il n'y a pas d'erreur avec itune...
0