Faux virus envoi impossible ???
mack.bolan
Messages postés
1646
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes !!!!
voilà je voulais faire une petite blague à mon meilleur pote en créant un faux virus en .bat ou vbs ( comme décris ici : https://www.youtube.com/watch?v=4-jWUGccg-Q
j'ai créer un nouvel icônes pour le cacher mais j'arrive pas à l'envoyer !!!
que ce soit par gmail , yahoo mail ou autre , le message me reviens !!!
je précise que c'était dans le but de faire une blague a mon meilleur pote donc pas un virus destructeur ou un vrai virus !!
quelqu'un aurait il ma solution ??
voilà je voulais faire une petite blague à mon meilleur pote en créant un faux virus en .bat ou vbs ( comme décris ici : https://www.youtube.com/watch?v=4-jWUGccg-Q
j'ai créer un nouvel icônes pour le cacher mais j'arrive pas à l'envoyer !!!
que ce soit par gmail , yahoo mail ou autre , le message me reviens !!!
je précise que c'était dans le but de faire une blague a mon meilleur pote donc pas un virus destructeur ou un vrai virus !!
quelqu'un aurait il ma solution ??
A voir également:
- Envoyer un faux virus par sms
- Softonic virus - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
2 réponses
ok !!
donc j'ai créer mon achives 7zip et quant je l'envoi soit au "chargement" gmail me dit qu'il ne peux pas envoyer causes de sécurité les fichiers ou archives contenant les formats vbs . bat .exe etc ...!!
soit par une autre boite je peux l'envoyer mais le message me reviens en "no delivery mail" pour le même motif !!
donc j'ai créer mon achives 7zip et quant je l'envoi soit au "chargement" gmail me dit qu'il ne peux pas envoyer causes de sécurité les fichiers ou archives contenant les formats vbs . bat .exe etc ...!!
soit par une autre boite je peux l'envoyer mais le message me reviens en "no delivery mail" pour le même motif !!
ça deviens compliquer pour une simple blague et je pense que mon pote se fera pas avoir !!
il va forcément analyser le tout !!