Supprimer lecteur réseau actif
Shaytan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Shaytan Messages postés 17 Statut Membre -
Shaytan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais comment savoir pour supprimer mon réseau local actif ?
En effet, voilà ce que je vois et qui m'embête:

Dans le panneau de configuration :

Je souhaite supprimer la connexion "Livebox" (capture 1)/second réseau local actif (capture 2).
J'ai déjà tenté tout ce que j'ai pu voir sur les forums:
- cliquer sur l'icône du réseau et tenter de "supprimer l'emplacement réseau" mais le bouton est grisé donc suppression impossible

- utiliser net use sur cmd mais aucun résultat:

- lancer cmd puis aller dans HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Map Network Drive MRU, supprimer la clé contenant comme donnée le chemin distant du lecteur que je veux supprimer et retenir son nom. Enfin, éditer la clé MRUListe en supprimant la lettre que j'ai retenu précédemment. Seulement chez moi, pas d'emplacement "HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Map Network Drive MRU"
Voilà voilà, si quelqu'un a la solution, je suis preneur... Merci par avance !
Je souhaiterais comment savoir pour supprimer mon réseau local actif ?
En effet, voilà ce que je vois et qui m'embête:

Dans le panneau de configuration :

Je souhaite supprimer la connexion "Livebox" (capture 1)/second réseau local actif (capture 2).
J'ai déjà tenté tout ce que j'ai pu voir sur les forums:
- cliquer sur l'icône du réseau et tenter de "supprimer l'emplacement réseau" mais le bouton est grisé donc suppression impossible

- utiliser net use sur cmd mais aucun résultat:

- lancer cmd puis aller dans HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Map Network Drive MRU, supprimer la clé contenant comme donnée le chemin distant du lecteur que je veux supprimer et retenir son nom. Enfin, éditer la clé MRUListe en supprimant la lettre que j'ai retenu précédemment. Seulement chez moi, pas d'emplacement "HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Map Network Drive MRU"

Voilà voilà, si quelqu'un a la solution, je suis preneur... Merci par avance !
A voir également:
- Supprimer lecteur réseau actif
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide