Naviguateur rapide

Skayzox Messages postés 185 Statut Membre -  
Skayzox Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche un naviguateur qui sois rapide pour jouer au jeux vidéo ( Web ) car tout ceux que j'ai utiliser ne m'ont pas satisfait : Coowon ( a ne pas utiliser ) , opera ( qui ma souler ) , firefox ( qui et lent ^^ )

Si vous avez un web rapide au jeux , citer les mot :D

7 réponses

1. Plasmeo720 Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir:
    Pour répondre à votre question ,personnellement sa dépend de votre config pc.
    Car sa m'étonne que firefox soit lent o_o après ta Google Chrome mais je sais pas si s'est efficasse pour les jeux en ligne.
    Après ta internet explorer , mais la je pense que c'est nul en terme de performance :D, Après ta safari mais je sais pas se que sa vaux

Moi je dis après sa dépend de ta config pc.
    0
  2. Skayzox Messages postés 185 Statut Membre 13

Comment sa configue de mon ordi ? tu veux dire ses statistique ?

Et oui je voulais safari mes je n'ai pas pus
    0

non ta configuration pc :processeur (preciser les ghz)
      carte graphique
      ram
      sa suffira pour pouvoir vous répondre
      0
  3. Asturion Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si tu as un pc 64 bit prends firefox nightly qui est bien plus rapide que le normal :https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/2015-10-13-03-02-25-mozilla-central-l10n/firefox-44.0a1.fr.win64.installer.exe
    0
  4. Skayzox Messages postés 185 Statut Membre 13

non je suis a 32 bit dommage ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Skayzox Messages postés 185 Statut Membre 13

S'il vous plait aider moi :'(
    0

j'aurrai besoin de ta configuration pc :processeur (preciser les ghz)
      carte graphique
      ram
      sa suffira pour pouvoir vous répondre, car certain navigateur son gourmand en ressource
      0
  7. Skayzox Messages postés 185 Statut Membre 13

ses minable mon ordi , mes je peut quand même essaier ^^
    0

Non la s'est mort pour jouer , après je pense que ta pas le choix tu prend l'un des navigateur que tu as essaier qui est le plus performant , perso avec un processeur qui est a 1.35 ghz c'est pas terrible quoi :/ , après sa dépend de se que ta sur ton pc ,si ta un malware sa se sentira tout de suite
      0
    2. Asturion Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu as windows 32 bit et un processeur 64 bit du coup ton processeur est extrêmement ralenti !
      ton pc serait beaucoup plus puissant sur un windows 64 bit
      0
  8. Skayzox Messages postés 185 Statut Membre 13

Plasmeo , je n'ai plus de PPI , malware , mes a chaque fois que je change de naviguateur , il y'a une grosse difference !
    0