A voir également:
- Naviguateur rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Comment nettoyer un mac pour qu'il soit plus rapide ? - Guide
7 réponses
Bonsoir:
Pour répondre à votre question ,personnellement sa dépend de votre config pc.
Car sa m'étonne que firefox soit lent o_o après ta Google Chrome mais je sais pas si s'est efficasse pour les jeux en ligne.
Après ta internet explorer , mais la je pense que c'est nul en terme de performance :D, Après ta safari mais je sais pas se que sa vaux
Moi je dis après sa dépend de ta config pc.
Pour répondre à votre question ,personnellement sa dépend de votre config pc.
Car sa m'étonne que firefox soit lent o_o après ta Google Chrome mais je sais pas si s'est efficasse pour les jeux en ligne.
Après ta internet explorer , mais la je pense que c'est nul en terme de performance :D, Après ta safari mais je sais pas se que sa vaux
Moi je dis après sa dépend de ta config pc.
Comment sa configue de mon ordi ? tu veux dire ses statistique ?
Et oui je voulais safari mes je n'ai pas pus
Et oui je voulais safari mes je n'ai pas pus
si tu as un pc 64 bit prends firefox nightly qui est bien plus rapide que le normal :https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/2015-10-13-03-02-25-mozilla-central-l10n/firefox-44.0a1.fr.win64.installer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la s'est mort pour jouer , après je pense que ta pas le choix tu prend l'un des navigateur que tu as essaier qui est le plus performant , perso avec un processeur qui est a 1.35 ghz c'est pas terrible quoi :/ , après sa dépend de se que ta sur ton pc ,si ta un malware sa se sentira tout de suite