Serveur introuvable wifi

Fermé
joulaie - 17 juil. 2007 à 21:02
 Citoyen - 25 juil. 2007 à 23:49
j'ai urgemment besoin d'aide, avant de faire valser l'ordinateur! Voilà j'ai mis le wifi, carte trendnet sur le portable, et lynksis dans la freebox..
J'avais la carte officielle de free mais elle ne me fournissait que 1mbits/s! J'ai donc maintenant la lynksis.
Bref: le signal est excellent, je suis bien connectée (avec beaucoup plus de vitesse..), mais quand j'essaie d'aller sur internet, il m'ouvre une page, cherche le site pendant deux heures, pour finalment me dire: impossible d'ouvrir gnagnagnagna.....serveur introuvable!!
j'ai tenté de désactiver le parfeu windows? MAIS rien.
Remarque: je suis obligée de mettre adresse IP manuellemt, sinon il ne se connecte plus du tout et me dit "adresse IP non valide"
J'ai aussi changé les DNS plusieurs fois mais rien, le canal rien non plus..
Et comme je n'y connais pas grand chose... Je craque!!
ya t'il quelqu'un pour me sauver???? merci beaucoup beaucoup davance pour l'aide...!
A voir également:

10 réponses

joulaie Messages postés 143 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
17 juil. 2007 à 22:46
personne? Rien a proposer?... siou plai!!!
0
joulaie Messages postés 143 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
17 juil. 2007 à 22:56
et maintenant à chaque fois que j'essair de me connecter y me propose: travailler hors connexion ou recommencer...JE clik recommencer, il cherche, et me dit serveur introuvable! et parfois quand je veux fermer la fenêtre, une fenêtre "ce programme ne répond pas" s'affiche mais disparaît presque aussitot! je n'y comprend plus rien...
0
nor007 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
17 juil. 2007 à 23:10
Bah t'es pas connecté a internet ^^