L'exception unknown software exception..
Fermé
Schtroumfbleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
16 oct. 2015 à 21:38
Schtroumfbleu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 18:09
Schtroumfbleu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 18:09
A voir également:
- Lyrics piste 2 <unknown>
- Musique Episode 3 saison 1 de Charmed - Forum Cinéma / Télé
- Lyrics piste 2 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur ✓ - Forum Gravure
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Lyrics 02 piste 2<unknown> - Forum Logiciels
1 réponse
Schtroumfbleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 18:09
20 oct. 2015 à 18:09
--Salut à tous--
--Suite à ma première demande, et afin de repartir sur un système propre, je viens de formater mon pc, et de refaire l'installation de SILENT HUNTER 5 (Cd acheté).
--Malheureusement j'ai toujours le même problème à l'ouverture de UPLAY.
--Lorsque je clique sur l'icone SILENT HUNTER 5, le jeu se met à jour (de la version 1.0 à la version 1.2) puis UPLAY, met à jour le lanceur. Après cela j'ai toujours le même message d'erreur que dans mon premier message.
--Merci de bien vouloir m'aider.
Schtroumfbleu
--Suite à ma première demande, et afin de repartir sur un système propre, je viens de formater mon pc, et de refaire l'installation de SILENT HUNTER 5 (Cd acheté).
--Malheureusement j'ai toujours le même problème à l'ouverture de UPLAY.
--Lorsque je clique sur l'icone SILENT HUNTER 5, le jeu se met à jour (de la version 1.0 à la version 1.2) puis UPLAY, met à jour le lanceur. Après cela j'ai toujours le même message d'erreur que dans mon premier message.
--Merci de bien vouloir m'aider.
Schtroumfbleu