Qwant sur CCM

Résolu
CLAUDE43140 Messages postés 16 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas Qwant dans les téléchargements sur CCM, quelqu' un connait il la raison ?
Bien cordialement

3 réponses

1. georges97 Messages postés 14618 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 937

Bonjour,

S'il s'agit du Qwant auquel je pense à savoir le moteur de recherche, il s'agit d'un site web, situé à l'adresse www.qwant.com. Ce n'est donc pas une application à télécharger.

Cordialement
    0
  2. baladur13 Messages postés 47349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 399

Bonjour
    Je ne trouve pas Qwant dans les téléchargements sur CCM
    et pourtant...
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18787-qwant/

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
    Surtout quand il n'y est pas...
    1
    1. georges97 Messages postés 14618 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 937

Dont acte, baladur13, mais à quoi sert de télécharger cette application ? Il y a t-il des fonctions complémentaires par rapport à l'utilisation de l'adresse web ?. Merci d'avance.
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > georges97 Messages postés 14618 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
        En fait elle ne fait simplement que renvoyer vers le moteur de recherche web.

Rien de plus, rien à installer ;-)
        0
  3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut tout le monde,

J'aime beaucoup le :
    Configuration requise
    Systèmes d'exploitation demandés : Win XP, Windows Vista, 7, 8, 8.1, et Windows 10.
    Il est vrai que les autres systèmes d'exploitation sont trop nazes pour l'utiliser ;-(

<ModeIroniqueON>
    Est-ce une des premières conséquences du virage amorcé par CCM ?
    <ModeIroniqueOFF>

☯ Zen my nuggets ☮
    Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')

0