Demarrage mode ss échec impossible

domie -  
 tribun -
bonjour, j'espère que l'on pourra m'aider. Voilà, il m'est absolument impossible de démarrer en mode ss échec. Je n'ai aucun problème au lancement, mais avant que l'écran ne s'ouvre sur les icones, c'est tout bleu et j'ai un message qui me dit que windows a rencontré un problème qui peut être dû a un virus.
J'ai lancé avast, bit defender en ligne, a-squared, ccleaner et on ne me trouve aucuns problèmes.
Je ne suis pas experte en informatique mais avec des explications je pense pouvoir y arriver.
Mais, là, j'avoue être complètement perdue.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
A voir également:

4 réponses

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Vérifie que ton scan avec Avast était complet peut-être... sinon essaye des antivirus en ligne (panda software) on ne sait jamais.
0
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

salut à toi, j'ai rencontré recemment le même problème que toi, donc pour le mode sans échec, tu fais démarrer- Exécuter- tu marque: msconfig
puis dans l'onglet BOOT.INI tu coche /SAFEBOOT, et tu sera en mode sans échec, pour revenir en mode normal tu refais exactement la même manip', voilà, j'espère t'avoir aider, a+
0
tribun

bonjour , éteint et redémare ton ordi, et appuie constant sur la touche F8 ,et clic sur mode sans échec
0
tribun

c'à ne vient pas d'un virus, mais souvent cet écran apparait, quand par exemple on déconecte un périférique
parfois aussi en bas d'écran il se fait un déconte ,qui va j'usque 100 , il faut attendre la fin , en redémarrent ton ordi ,sa doit s'arranger
0