Accès messagerie casimir PAYAD-BOPOUMBOU - Dernière réponse le 14 oct. 2015 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. On me demande le code, alors que je n'ai pas de code. Que faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . C'est le code que vous avez reçu sur votre portable avec le n° que vous avez indiqué , c'est un SMS . Cdlt Réponse 2 / 3 ... Signaler casimir PAYAD-BOPOUMBOU ***@*** Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Et quel messagerie utilisez-vous ? Cordialement. Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile jedge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . C'est le code que vous avez reçu sur votre portable avec le n° que vous avez indiqué , c'est un SMS . Cdlt
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Et quel messagerie utilisez-vous ? Cordialement.