Lecture musique wma
Panda_psychopathe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Panda_psychopathe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panda_psychopathe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Je possède un Samsung galaxy grand plus.
J'ai un carte SD sur laquelle j'ai mis de la musique au format wma.
Cependant, je ne trouve pas d'application me permettant de retrouver et lire ces morceaux.
Auriez vous des applications (gratuites, version complete) à me conseiller? J'aimerais éviter de tout convertir en mp3, il y en à beaucoup.
Merci d'avance.
Je possède un Samsung galaxy grand plus.
J'ai un carte SD sur laquelle j'ai mis de la musique au format wma.
Cependant, je ne trouve pas d'application me permettant de retrouver et lire ces morceaux.
Auriez vous des applications (gratuites, version complete) à me conseiller? J'aimerais éviter de tout convertir en mp3, il y en à beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecture musique wma
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir , perso j''utilise FREEMAKE AUDIO CONVERTER . Il convertis très bien les wma en mp3 . Une fois la conversion finie , il l'envoie directement sur Itunes . Logiciel gratuit. ATTENTION : Mettre surtout Installation personnalisée à chaque fois , sous peine de se retrouver avec le PC pollué de toolbars parasites et autres .
Panda_psychopathe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Euh ce n'est pas pour mon pc, justement je voudrais éviter la conversion de tous les fichiers. Mais si je dois tout convertir, je suivrai ton conseil :)