Corbeille disparue

VD91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai perdu ma corbeille. Comment la retrouver ?
Merci

3 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour,

Clic droit sur le fond de l'ecran
    " personnalisé "
    " changer les icônes du bureau "
    il te reste plus qu'a coché la corbeille et appliquer.

Ceci est la manipulation pour windows 7 / windows 8.

Tu as quel version de windows ?
    0
    1. VD91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la corbeille de ma messagerie Thunderbird.
      Merci
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Ca aurait aider en effet ...

Déplie les divers dossier que tu retrouve dans le volet de gauche , ceux avec un petit plus.
      0
    3. VD91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Athena,
      Je ne trouve pas de message avec un + sur la gauche..
      0
    4. VD91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Windows 7 XP
      0
    5. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Je parle dans thunderbird ...
      Tu as un menu dans un grosse barre latérale à gauche, avec boite de reception etc .
      Si tu clic sur tous les petit " plus " tu devrais retrouver ta corbeille.
      0
  2. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

http://www.zebulon.fr/astuces/238-retrouver-la-corbeille-sous-windows-vista.html
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir
    J'ai Windows 7 XP
    D'où sort cette version de windows ?
    0
    1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Cherche pas ça sert à rien d'essayé de comprendre, c'est sa corbeille dans thunderbird qu'il a plus.
      0