Problème sur PC portable Acer Aspire 6530 G
joel27/07
Messages postés
97
Statut
Membre
-
joel27/07 Messages postés 97 Statut Membre -
joel27/07 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sous Windows 7 Intégral 64 bits
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC.
Par moment dès que je bouge le pointeur, le menu déroulant (Affichage-Trier par- Actualiser-Nouveau etc...) s'ouvre sur le bureau.
J'ai beau faire un clic gauche pour le fermer, rien à faire, je ne fais que le déplacer sur le bureau.
Et quand j'arrive à fermer ce menu déroulant, tout ce bloque et je ne peux plus me servir du PC.
J'ai pensé que cela pouvait venir du touchpad, alors j'ai essayé avec une souris filaire et une souris sans file, le problème reste le même.
Il faut que j'arrête mon PC et que je le relance pour le débloquer et quelques fois cela dure des heures avant qu'il refonctionne.
J'ai lancé une analyse, résultat aucun virus de trouvé.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le dépanner !!!
Je remercie d'avance toutes les bonnes volontés qui pourraient répondre à ma question.
Dans l'attente de vos réponses merci et sincères salutations à tous
Sous Windows 7 Intégral 64 bits
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC.
Par moment dès que je bouge le pointeur, le menu déroulant (Affichage-Trier par- Actualiser-Nouveau etc...) s'ouvre sur le bureau.
J'ai beau faire un clic gauche pour le fermer, rien à faire, je ne fais que le déplacer sur le bureau.
Et quand j'arrive à fermer ce menu déroulant, tout ce bloque et je ne peux plus me servir du PC.
J'ai pensé que cela pouvait venir du touchpad, alors j'ai essayé avec une souris filaire et une souris sans file, le problème reste le même.
Il faut que j'arrête mon PC et que je le relance pour le débloquer et quelques fois cela dure des heures avant qu'il refonctionne.
J'ai lancé une analyse, résultat aucun virus de trouvé.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le dépanner !!!
Je remercie d'avance toutes les bonnes volontés qui pourraient répondre à ma question.
Dans l'attente de vos réponses merci et sincères salutations à tous
A voir également:
- Problème sur PC portable Acer Aspire 6530 G
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai trouvé www.technofix.fr , une plateforme de réservation pour support informatique etc... Si vous êtes sur Paris ou région parisienne, vous pouvez réserver une intervention à domicile. C'est rapide et efficace.
J'espère que ça peut vous aider ;)
j'ai trouvé www.technofix.fr , une plateforme de réservation pour support informatique etc... Si vous êtes sur Paris ou région parisienne, vous pouvez réserver une intervention à domicile. C'est rapide et efficace.
J'espère que ça peut vous aider ;)