Un iphone 6 peut il se desactiver pour cause d'ecran cassé?

Fermé
ldk456 - 13 oct. 2015 à 09:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 oct. 2015 à 12:35
Bonjour,

voila tout est dans le titre j'ai cassé l'ecran je l'ai fait changer et j'ai recupéré mon iphone a 0. plus de phoitos de notes plus rien. j'ai des doutes sur le reparateur limite lol

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 13/10/2015 à 13:06
Salut, pour répondre a ta question la réponse est Non le changement d'écran d'un iPhone n'entraine pas la désactivation de l'appareil. La désactivation se produit uniquement si on tente plusieurs fois de déverrouiller l'iPhone avec un code faut ou que la désactivation est activé via le site iCloud.com

Vérifie que tu as bien récupérer ton iPhone en contrôlant le numéro IMEI . Si ton iPhone est vide c'est qu'il a été réinitialiser, logiquement tu aura du récupérer ton iPhone avec le menu de configuration initiale ( langue/pays et autres). SI l'iPhone est sur le menu avec les icones basiques d'origine c'est qu'il à été restauré et activé ce qui me semble pas très correcte.
Avais tu l'option Localiser activé dans les réglages iCloud de ton iPhone ?
Si oui il est impossible de réactiver ton iPhone sans le mot de passe.

Fred.ml
0