Des traces des tchats ???
Fermé
Ulysse_68
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
-
17 juil. 2007 à 15:19
sonews Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 17 juil. 2007 à 17:00
sonews Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 17 juil. 2007 à 17:00
A voir également:
- Des traces des tchats ???
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Tchats locaux - Forum MSN / WLM
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des - Forum Réseaux sociaux
- Garder une trace de l'historique ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
ylônen
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
17 juil. 2007 à 16:35
17 juil. 2007 à 16:35
il me semble que les chats,contrairement aux messageries ,ne gardent AUCUN historiques
sonews
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
17 juil. 2007 à 17:00
17 juil. 2007 à 17:00
est ce pour espionner ta fille ou ta femme que tu soupconne davoir un amant??
tout dépend du logiciel qu'elle utilise,
- quoiqu'il en soit tu peut installer google desktop search et lui specifier dans les parametres d'enregistrer les conversations de tchats,
- ou encore telecharger et installer un keylogger comme perfect keylogger qui enregistre tout ce qui est taper au clavier,
- ou encore consulter mes historiques de conversations dans le dossier mes documents si elle utilise msn, (dans ce cas configurer msn dans les outils->options pour kil enregistre les conversations)
sonews
tout dépend du logiciel qu'elle utilise,
- quoiqu'il en soit tu peut installer google desktop search et lui specifier dans les parametres d'enregistrer les conversations de tchats,
- ou encore telecharger et installer un keylogger comme perfect keylogger qui enregistre tout ce qui est taper au clavier,
- ou encore consulter mes historiques de conversations dans le dossier mes documents si elle utilise msn, (dans ce cas configurer msn dans les outils->options pour kil enregistre les conversations)
sonews