Des traces des tchats ???

Fermé
Ulysse_68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 juil. 2007 à 15:19
sonews Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 17 juil. 2007 à 17:00
Bonjour, ma fille utilise enormement mon PC portable pour discuter dans des salons de tchat de notre région.
Jusque là, normal.
Même si cela vous semble quelque peu immorale, est-il possible de retrouver quelque part, une trace, ou l'historique que ses differentes discutions, afin de m'assurer qu'elle ne fréquente pas dans ces salons, des tchateurs avec d'autres idées derriere la tête que de simples discutions.
Merci pour votre aide, et malgré mes nombreuses recommandations, vous serez d'accord avec moi pour dire que prévenir et mieux que guérir.
Cordialement.

2 réponses

ylônen Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
17 juil. 2007 à 16:35
il me semble que les chats,contrairement aux messageries ,ne gardent AUCUN historiques
0
sonews Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
17 juil. 2007 à 17:00
est ce pour espionner ta fille ou ta femme que tu soupconne davoir un amant??
tout dépend du logiciel qu'elle utilise,
- quoiqu'il en soit tu peut installer google desktop search et lui specifier dans les parametres d'enregistrer les conversations de tchats,
- ou encore telecharger et installer un keylogger comme perfect keylogger qui enregistre tout ce qui est taper au clavier,
- ou encore consulter mes historiques de conversations dans le dossier mes documents si elle utilise msn, (dans ce cas configurer msn dans les outils->options pour kil enregistre les conversations)
sonews
0