Compte local ou Microsoft
Salut !
Tout est dans le titre, que ce sois niveau performance ou autre, est ce que c'est mieux un compte micorosft ou se faire un compte local
Tout est dans le titre, que ce sois niveau performance ou autre, est ce que c'est mieux un compte micorosft ou se faire un compte local
2 réponses
-
Bonjour . Il fonctionnera de manière identique mais sans compte , vous n'aurez simplement pas accès aux applications personnalisées . Cdlt
-
Mais apparement en enverrais des informations a microsoft & ca ralentirai notre PC ..
-
-
-
@ctxlp2002Je n'affirme que ce que je constate de visu et les 3 W10 en ma possession sont hyper rapides , réactifs et sans bug avec compte Microsoft , pour conclure , je n'exerce pas dans cette entreprise donc ne fait pas de pub , je suis totalement neutre . Bonne soirée à vous .
-
Contributeur@Utilisateur anonymeil y a erreur de personne ce n'est pas vous @gironsul que je répondais mais au post juste au dessus du votre @Inferno_actived.
Je suis vraiment désolé pour cette confusion. -
@ctxlp2002Il n'y a aucun souci et je n'ai en aucun cas traduit votre post comme une agression , loin de là ... Cordialement
-