Question bete!
carlito62
Messages postés
143
Statut
Membre
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,il parait qu'avant de telecharger un pilote il faut desinstaller l'ancien (s'il y en a un!)..j'ai telechargé pilotes sons pour windows 98se sur mon portable toshiba,mais je crois qu'il y a deja quelque chose!,d'ou sans doute un conflit??..merci d'y repondre!..carl
A voir également:
- Question bete!
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
1 réponse
Bonjour.
En effet, il y a des risques de conflits.
Si il y a déjà quelque chose, tu peut tout simplement le mettre à jour, il doit y avoir une option il me semble, cela fait lontemps que je n'ai pas revu de windows 98
En effet, il y a des risques de conflits.
Si il y a déjà quelque chose, tu peut tout simplement le mettre à jour, il doit y avoir une option il me semble, cela fait lontemps que je n'ai pas revu de windows 98
carlito62
Messages postés
143
Statut
Membre
25
bjr freto!,merci pour ta reponse!,je galere avec mes pilotes apres une reinstallation de w98se sur mon port!,j'ai plus de sons!!..c'est un ptit port en appoint de mon pc vista!..je vais essayer de tout virer et de reinstaller les pilotes..
freto
Messages postés
1543
Membre
Dernière intervention
162
>
carlito62
Messages postés
143
Statut
Membre