Configuration de connexion entre imprimante et ordinateur
carmantrand
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante canon PIXMA MG7500 et lors de la configuration de la connexion sans fil j'ai choisi bêtement l'option conseillée (établir la connexion sur le site Canon grâce au CD fourni) sans m'apercevoir que c'était un CD pour Windows. Or, j'utilise un Mac.
Comment puis-je revenir en arrière, aux réglages d'usine de l'imprimante, afin de pouvoir recommencer la configuration et choisir la bonne option cette fois-ci?
Je ne vois aucune possibilité dans ce sens sur l'écran tactile, ni bouton reset.
En vous remerciant,
Michel
je viens d'acheter une imprimante canon PIXMA MG7500 et lors de la configuration de la connexion sans fil j'ai choisi bêtement l'option conseillée (établir la connexion sur le site Canon grâce au CD fourni) sans m'apercevoir que c'était un CD pour Windows. Or, j'utilise un Mac.
Comment puis-je revenir en arrière, aux réglages d'usine de l'imprimante, afin de pouvoir recommencer la configuration et choisir la bonne option cette fois-ci?
Je ne vois aucune possibilité dans ce sens sur l'écran tactile, ni bouton reset.
En vous remerciant,
Michel
A voir également:
- Configuration de connexion entre imprimante et ordinateur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Panneau de configuration - Guide
Cordialement,
Michel
il faut aller dans panneau de configuration.
Cliquer sur Programmes et fonctionnalités.
Là tu verras la liste des tous les logiciels et périphériques installés. Tu cliquer droit sur ton imprimante et tu choisis "désinstaller"